Xiaomi sur un rouleau ; Les incohérences logicielles doivent être corrigées

Malgré la forte place de Xiaomi sur le marché, il existe de nombreuses incohérences logicielles dont ils doivent s’occuper. Voici ce que vous devez savoir sur Xiaomi et pourquoi ils devraient corriger leurs incohérences logicielles.

Xiaomi doit corriger son incohérence logicielle.

Xiaomi semble avoir plutôt bien réussi financièrement à la fin du premier trimestre 2021. Le fabricant asiatique a consolidé sa troisième place dans les expéditions mondiales, avec quelques étapes à franchir pour rattraper Apple.

C’est une bonne nouvelle pour Xiaomi, surtout si vous considérez que ses humbles débuts ne sont qu’un développeur de ROM – appelé MIUI -. Mais il a encore grandi, même si son MIUI alimente toujours chaque smartphone produit par le fabricant asiatique.

MIUI Il a rapidement acquis une réputation célèbre en tant que clone iOS au début. Cela était évident en raison de l’absence d’un tiroir d’software ainsi que des fausses icônes. Mais il s’est transformé avec succès – au fil du temps – en une ROM distinctive. Le type iOS a maintenant été atténué, bien que la peau dépeint toujours des opinions divergentes sur son apparence.

Jetez un œil : ce que Xiaomi n’obtiendra pas avec la dernière mise à jour d’Android 12

téléphones xiaomi

Heureusement, Xiaomi n’a pas hésité à apporter de nombreuses fonctionnalités utiles ou intéressantes à MIUI. Au fil des années, plusieurs fonctionnalités sont apparues, notamment :

  • Possibility d’accès rapide au ballon
  • Software de gestionnaire de système pour nettoyer le stockage, and many others.
  • Thèmes système téléchargeables
  • Purposes doubles
  • Mode à une primary

Et même récemment, le fabricant a surpris ses purchasers de smartphones avec la fonction Magic Clone dans l’software appareil photograph, les tremendous fonds d’écran et certaines fonctionnalités de confidentialité, par exemple le partage sécurisé de images, la safety du presse-papiers, and many others.

Cependant, malgré le succès obvious de MIUI, Xiaomi doit résoudre un problème majeur avec son shell Android populaire. C’est le massive contraste entre bon nombre de ses appareils ainsi que ses sous-marques.

Jetez un oeil: Qualcomm fait une model de la Nintendo Swap, exécutant Android

Téléphones Xiaomi Mi

MehUI

Lorsque le Poco F3 de Xiaomi a été examiné, l’examinateur a découvert que le MIUI du smartphone Poco était désordonné et bogué. Le testeur a fourni une liste de plusieurs problèmes rencontrés, ce qui est très surprenant pour un smartphone fabriqué en 2021.

Parfois, ces problèmes peuvent être dus à la révision des modèles à l’aide d’un logiciel de pré-production, ce qui était le cas avec ce modèle. Mais bon nombre de ces problèmes de Poco F3 ne sont pas résolus même après l’examen préalable de la mise à jour OTA.

Des problèmes ont également été rencontrés avec le Mi 9T Professional. L’examinateur a mentionné que le smartphone présentait de nombreux bugs, bien que certains d’entre eux aient été corrigés après la mise à jour de MIUI 11. Cela n’a prouvé qu’une selected : MIUI n’est pas le même sur tous les appareils Xiaomi en termes de performances et de bugs.

Mais cet écart affecte encore certains appareils Xiaomi, même plus de 6 mois après le lancement. Xiaomi doit intensifier son jeu automobile il peut offrir une expérience fiable et transparente sur Android.

Minimal:

Si Xiaomi veut continuer à avoir de plus en plus de succès dans l’industrie des smartphones, ils devront résoudre ces problèmes logiciels. Nous ne pouvons qu’espérer que Xiaomi tiendra compte de ces commentaires tout en poursuivant son chemin vers l’innovation de pointe sur le marché Phone.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed