Whatsapp Future Android Update : à quoi s’attendre

Whatsapp travaille sur une série de mises à jour de l’software, comme en témoigne sa bêta WhatsApp pour Android 2.21.9.4 à 2.21.9.10. Il est sûr de dire que l’software crée une meilleure expérience plus utile, et peut-être juste peut-être pour empêcher l’afflux récent de la plate-forme. Nous avons compilé quelques mises à jour Whatsapp Future Android en préparation, la dernière est déjà disponible pour certains utilisateurs.

Liste des futures mises à jour Whatsapp sur Android :

  • Examen des messages vocaux : Plus tôt dans la model bêta de WhatsApp pour Android 2.21.9.4, WhatsApp permettait d’écouter des messages vocaux à différentes vitesses de lecture, la fonctionnalité a reçu un grand nombre de critiques positives de la half des utilisateurs à l’époque, mais elle a été supprimée dans la mise à jour 2.21.9.5. .

Mais WhatsApp a ensuite réactivé la fonctionnalité pour les bêta-testeurs. Pour vérifier si la fonctionnalité est disponible pour vous, jouez un message vocal, si l’icône de lecture apparaît, alors cool, vous avez, sinon, ne vous inquiétez pas, c’est un truc avec Whatsapp où les fonctionnalités sont partiellement activées. La fonctionnalité deviendra encore plus facile avec les prochaines mises à jour bêta de WhastApp.

mot image 100

la supply: wabetainfo

Toujours dans l’examen du message audio, vous réalisez parfois que vous avez dit quelque selected que vous n’auriez pas dû dire ou que vous ne le pensiez pas, mais seulement après avoir appuyé sur envoyer. Ou vous n’êtes plus sûr de ce que vous avez dit et souhaitez un moyen de prévisualiser avant d’envoyer, tout comme avec les textes. Eh bien, bonne nouvelle ! Whatsapp est la answer pour cela. La société développe actuellement une fonctionnalité qui permettra aux utilisateurs de revoir les messages vocaux avant de les envoyer. Une fois la fonctionnalité disponible, vous verrez un fichier Reconsidérer sur votre écran et vous pourrez écouter les messages vocaux avant d’appuyer sur envoyer ou éliminer.

https://youtu.be/FfdcGxCRRcE

  • Possibility 24 heures pour les messages masqués : Whatsapp travaille pour permettre aux utilisateurs d’avoir une choice de 24 heures pour la fonction de disparition des messages. Actuellement, il n’y a qu’une choice de 7 jours, mais cette mise à jour WhatsApp permettra aux utilisateurs d’avoir une autre choice sur la durée pendant laquelle ils veulent que leurs messages restent avant qu’ils ne disparaissent. WhatsApp teste actuellement cette fonctionnalité.

Remark ça a commencé Remark ça serait (d’être)

Option 24 heures sur 24 pour faire disparaître les messages sur WhatsApp Option 24 heures sur 24 pour les messages cachés

la supply: wabetainfo

Les deux utilisateurs sont autorisés à explorer cette choice dans les discussions personnelles, cependant, dans les groupes, l’administrateur du groupe peut décider qui peut et qui ne peut pas.

  • Dialogue sur l’immigration : Actuellement, l’historique des discussions ne peut pas être transféré entre les appareils Android et IOS, mais une future mise à jour sur laquelle Whatsapp travaille actuellement changera cela, permettant d’utiliser votre compte Whatsapp sur plusieurs appareils en même temps. Selon WABetainfoLa fonction permettra WhatsappWeb (y compris le portail) à utiliser hors ligne sur votre appareil, dans un premier temps. Dans une future mise à jour, WhatsApp permettra de connecter d’autres appareils mobiles iOS et Android.”

WABetainfo explique plus en détail, en disant “Mais… que se passe-t-il lorsqu’un utilisateur essaie de lier un appareil Android s’il utilise un iPhone ? Actuellement, il existe des outils sur le Net qui peuvent permettre la migration de l’historique des discussions, mais ce n’est pas vraiment recommandé, et comme avec les mods WhatsApp , il n’est pas autorisé, automotive il enfreint les circumstances d’utilisation :

Une fois que WhatsApp a terminé avec cette fonctionnalité et que la fonctionnalité est disponible, les utilisateurs pourront migrer l’historique des discussions d’IOS vers Android et de manière similaire. Expliquez-le, dit Wabyteinfo

“Lorsqu’un utilisateur essaie de lier un appareil avec un système d’exploitation différent à son compte WhatsApp, il doit toujours mettre à jour la dernière mise à jour WhatsApp disponible sur l’App Retailer ou TestFlight, pour éviter toute erreur de compatibilité avec la model Android.”

Jetez un œil à : Remark télécharger et installer la dernière model de GBWhatsApp Professional pour Android

Importer l'historique des discussions Whatsapp Déplacer le chat vers Android - Mettre à jour Whatsapp

la supply: wabetainfo

La façon de migrer l’historique des discussions n’est pas encore connue, mais il semble que Whatsapp continuera avec Google Drive pour conserver l’historique des discussions. Peut-être qu’ils développent l’exportation de l’historique des discussions pour Android, afin de l’importer sur iOS.

Fondamentalement, Whatsapp travaille actuellement sur le processus d’exportation et la date de publication de cette mise à jour n’est toujours pas confirmée, mais nous vous tiendrons au courant.

  • Prévisualiser les médias dans les chats : Whatsapp a annoncé sur son compte Twitter qu’il travaillait à l’amélioration de l’affichage des médias ; Les fichiers multimédias seront désormais plus volumineux dans l’aperçu qu’auparavant. “Les pictures et les vidéos de WhatsApp sont désormais plus grandes, donc personne ne sera exclu ! C’est la raison parfaite pour sourire.” – Le Whatsapp.

Avec cette fonctionnalité Whatsapp, vous pouvez faire défiler les médias de chat et ne manquer aucun détail necessary sans avoir à ouvrir de fichiers. La fonctionnalité a été rendue disponible sur IOS le mois dernier et les utilisateurs d’Android peuvent mettre à jour leur software pour accéder à cette nouvelle mise à jour.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed