Qui gère la web page Fb saura à coup sûr nombre de supporters Ce n’est pas le style de données qu’il renvoie réellement évaluer de la web page elle-même.

Pour être clair : disons que nous avons une salle de sport de 2 000 membres, dont seulement 20 sont les visiteurs les plus fréquents, par exemple, qui viennent s’entraîner et/ou suivre des cours. Power est donc de constater que le nombre de nos purchasers – non négligeable « sur le papier » – vaut en réalité un tout « imaginaire » par rapport à l’intérêt de nos utilisateurs.

Fb a aussi le même mécanisme qui nous donne une métrique intéressante, PATAT ,Les gens qui parlent de cela) qui peut représenter une aide valable (Bien que non définitif et completPour un aperçu complet, nous vous invitons à consulter part perspicacité de votre Web page) pour déterminer le succès réel de notre Web page et surtout, Participation et participation de nos utilisateurs.

PTAT vérifie :

1. Les personnes qui cliquent sur “J’aime”
2. Les personnes qui ont posté sur le babillard de la Web page
3. Les personnes qui interagissent avec nos publications (y compris les événements et les albums)
4. Les personnes qui réfèrent notre web page
5. Personnes partageant votre contenu
6. Les personnes qui “aiment” et/ou effectuent une motion sur la web page
7. Les personnes qui s’enregistrent à un emplacement (pour les pages d’emplacement et/ou avec une présence physique dans la zone)

C’est pourquoi nos “choix” sont en fait contrôlés par toutes les activités réalisées au sein de notre web page (amateurs de health club célèbres…).

Pour comprendre si notre web page est un vrai succès (c’est-à-dire qu’il crée une participation lively) Il suffit de faire un calcul easy, en gardant à l’esprit que l’indice d’engagement moyen des utilisateurs est d’environ 2%, ce qui signifie que si vous êtes en dessous de ce pourcentage… vous devrez certainement retrousser vos manches et travailler votre stratégie éditoriale. .

Pour être complet, il est bon de savoir que le PTAT est une métrique qui se calcule sur une période de 7 jours et n’est pas un indicateur d’engagement “universel”, mais certainement une donnée importante dans notre planification et gestion de la web page. peut nous aider.

Nos “j’aime” sur ce que nous publions sont ici calculés pour comprendre la participation réelle, si donc nos publications génèrent de l’intérêt, du partage et/ou des actions.

,PATAT , Nombre de followers de la web page, x100

Laissez-nous vous donner un exemple en analysant les données de la web page Fb Group World www.facebook.com/teamworld

Monde de l'équipe Facebook PTAT

(8349 : 86909) × 100 = 9,6 %