Irama avec “ce qui restera”, Malgré le boycott, Sanremo rassure le public de 2016: Sa chanson est la plus téléchargée iTunes L’une des nouvelles résolutions et le clip vidéo est l’un des clips les plus visionnés sur YouTube.

Le succès ne passe pas souvent par la première marche du podium, il devient beaucoup plus massive : il s’agit d’écouter, de regarder et quand il atteint le cœur… c’est fait ! C’est la vraie victoire d’Irama Joe sortira son premier album du même nom le 12 février.

“File est synonyme, sans titre spécifique ou défini, automotive Je veux faire entrer dans mon univers les gens qui m’écoutent, je veux raconter mes histoires en laissant place à l’interprétation, avec le désir que tous s’approprient mes propos. Bref, Je suis mon file mais vous êtes tous trop peu nombreux”.

Irama En direct sur Fb | 11 février 2016

Pour ceux qui veulent veiller tard, qui souffrent d’insomnie et qui veulent s’endormir en écoutant de la bonne musique, nous voudrions dire qu’aujourd’hui, 11 février, À partir de minuit, il diffusera en direct de la Casa Sanremo sur son Fb officiel www.facebook.com/iramaofficial: Vous pourrez écouter de nouvelles chansons tirées de “Irama” et une model acoustique incontournable de “Kosa Restor” !