UNICEF Italie Donne la possibilité, également by way of Instagram, de participer à la collecte de fonds organisée pour et de partager Aider les enfants et les familles entières fuyant l’Ukraine Après l’attaque de Poutine contre la Russie. Il est attainable de faire un don directement depuis les réseaux sociaux.

En vous connectant avec la model Phone de l’software Instagram et en visitant la Web page @unicefitalia Il est attainable de faire un don en appuyant simplement sur la collecte de fonds, puis en appuyant sur le bouton bleu “Faire un don”. UNICEF Italia recevra 100% de votre don. Vous pouvez également informer vos abonnés de la collecte de fonds en la partageant directement by way of votre biographie et/ou votre histoire.

À cet égard, vous pourriez être intéressé par notre article : Remark aider l’Ukraine depuis l’Italie.

UNICEF Italie pour l’Ukraine

Plus de 7,5 thousands and thousands d’enfants en Ukraine ont un besoin pressing d’aide humanitaire. L’UNICEF s’efforce de leur fournir de l’eau potable, des couvertures froides, des soins médicaux de base, des trousses d’hygiène personnelle et un soutien psychosocial.

En plus de son profil officiel sur Instagram, vous trouverez tous les détails de la collecte de fonds et des produits de première nécessité sur le website. donation.unicef.it,