Si vous vous demandez à quoi sert cet outil”bilatéral, dans l’appareil picture instagramSachez qu’il s’agit d’une fonction qui vous permet de faire Prenez des pictures ou des vidéos avec les deux caméras, Pour plus d’informations, lisez.

Sur Instagram, il est désormais attainable de créer du contenu à l’aide de deux caméras d’un téléphone transportable en même temps, c’est-à-dire interne et externe. Un focus sur l’actualité du nouveau réseau social BeReal, une fonction qui invite ses utilisateurs à être 100% « authentiques et véritables ».

La fonction bilatérale d’Instagram

Juger par la concurrence et tenter de s’aligner en copiant et/ou en améliorant les différentes actions proposées par les concurrents est désormais une pratique largement utilisée sur les différents réseaux sociaux. C’est pourquoi la fonction “bilatérale” introduite sur Instagram en septembre 2022 semble être une référence claire à celle proposée par l’utility BeReal, qui est actuellement l’une des plus populaires.

La fonction binomiale (appelée dans la model anglaise double) tu Il vous permet de vous cadrer et – en même temps – de montrer ce qui se trouve devant vous., Cette fonctionnalité est particulièrement intéressante si vous souhaitez commenter quelque selected ainsi que vous montrer à vos abonnés et/ou montrer clairement votre réaction tout en encadrant les deux scénarios.

Remark est bipolaire activé?

Pour activer cette fonctionnalité, il vous suffit de suivre ces étapes simples :

  1. Ouvrez l’utility Instagram ;
  2. Ouvrez la caméra Instagram pour créer une histoire ou une bobine ;
  3. Faites défiler jusqu’à l’entrée latérale “Bilatéral” ;
  4. Prenez ou enregistrez une vidéo.