Tout ce que vous devez savoir sur le nouveau jeu Brawl Stars du géant Supercell

finalement, étoiles de bagarre Les jeux ont été lancés par Supercell. L’entreprise géante n’a pas besoin d’être présentée. Elle a développé Conflict Royale, Conflict of Clans et de nombreux autres jeux populaires et réussis.


Principe du jeu

Le jeu contient un ensemble de personnages (héros de fight). Vous obtenez de nouveaux héros au fur et à mesure que vous avancez dans les coupes. Chaque héros lively une motion ou une compétence KO spécifique chaque fois que vous frappez un ennemi. Ce jeu Supercell a un type différent de tout autre jeu automobile il vous permet de contrôler le héros dans la bataille et de battre l’ennemi par vous-même.

Au début, vous aurez une héroïne nommée Shelly. Vous commencez à vous entraîner à viser et à déplacer des héros dans les batailles jusqu’à ce que vous obteniez les factors d’entraînement requis ; Pour pouvoir entrer dans des batailles, ce qui vous surprendra par la diversité des types de bataille appelés événements.

D’autres événements seront ajoutés au fur et à mesure que vous avancez dans les coupes ; Cela tuera la routine pendant le jeu. Nous vous garantissons que vous serez excité pendant des heures qui se sentiront comme des minutes.


héros

étoiles de bagarre

Le jeu Brawl Stars a un groupe de héros, et vous devez choisir votre héros avant de rejoindre la bataille. Il existe de nombreux héros, et chaque héros a un mouvement de sortie deadly à utiliser contre l’ennemi pendant la bataille et une compétence spéciale qui sera activée lorsque vous atteindrez le niveau 9.

Au fur et à mesure de votre development, vous devriez pouvoir développer les capacités de tir et les factors de vie de votre héros, ce qui augmente sa puissance sur le champ de bataille. Vous pouvez obtenir des factors pour construire votre héros à partir du coffre de fight ou en l’achetant dans le magasin quotidien.

Par exemple, l’héroïne Shelly peut tirer avec son pistolet, et quand elle lively sa compétence spéciale ; Ils peuvent causer des dégâts très importants, qui détruiront les rochers et les arbres. Le héros Barley peut lancer des bombes enflammées sur les ennemis à distance, et le héros El Primo a un coup de poing très puissant. Et l’héroïne Nita peut faire appel à son petit ami, l’ours, pour la défendre. Et bien d’autres héros vous feront découvrir leurs capacités sur le champ de bataille.


Événement

Événement Brawl Stars

Le jeu comprend quatre événements qui peuvent avoir des types de fight très différents les uns des autres. Tout d’abord, Gem Seize : où vous rejoignez une bataille 3*3 avec vos amis en les invitant depuis votre guilde ou by way of les réseaux sociaux. Vous pouvez également entrer directement et aléatoirement le choix d’amis pour former une équipe de trois contre trois autres sur le champ de bataille. Votre tâche est de saisir un joyau. L’équipe qui récupère dix gemmes et les preserve pendant 15 secondes sans les perdre est la gagnante.

Le deuxième événement est BRAWL BALL : vous entrez sur le champ de bataille avec vos amis et votre tâche est de mettre le ballon dans le filet. L’équipe qui marque la première deux buts gagne.

Le troisième événement est l’affrontement : vous entrez sur le champ de bataille seul ou avec un ami. La carte est très grande et contient des gaz très toxiques aux extrémités qui atteignent le centre au fil du temps, cela vous oblige à vous battre avec d’autres personnes, et la dernière équipe permanente gagne.

Le quatrième événement est Gem Protected : L’équipe est composée de trois joueurs, chaque équipe a un coffre-fort avec quelques gemmes à l’intérieur. La première équipe à détruire le coffre-fort de l’autre gagne et récupère les gemmes.

Les événements changent chaque jour pour changer le champ de bataille et en débloquer de nouveaux au fur et à mesure que vous progressez dans les coupes que vous gagnez à chaque fois que vous gagnez.


Sorts de fonds

Le jeu contient deux varieties de coffres : le coffre de fight, qui a besoin d’un sure nombre de factors de victoire pour s’ouvrir. Contient également des factors de héros, de l’argent, de nouveaux héros et parfois des gemmes.

Massive Battle Chest: Il contient plus d’argent, de gemmes et de factors de héros avec plus de probabilities d’obtenir de nouveaux héros.

Dépêchez-vous de télécharger le jeu depuis le Google Play Retailer ou l’App Retailer. Et n’oubliez pas de nous faire half de vos réflexions sur ce nouveau jeu.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed