sur tiktok c’est potential maintenant Précisez qu’une vidéo ne vous intéresse pas, vous n’aimez pas et optimisez l’algorithme pour vous assurer que des vidéos similaires n’apparaissent plus chez vous. Tu es là Remark mettre ‘je m’en fous’ dans une vidéo sur Tiktok ?,

Pour TikTok, la sécurité et le confort de navigation sur la plateforme sont deux facets d’une significance fondamentale, tout en voulant également assurer l’expérience la plus agréable et la plus agréable pour tous les utilisateurs de la communauté. Les mises à jour et les changements sont donc toujours effectués sur la plateforme, et les dernières nouvelles la possibilité de signaler que vous n’aimez pas ou que vous ne vous souciez pas d’une vidéo, Sans donner de raison. Voyons remark c’est fait.

“Je m’en fous” de la vidéo sur TikTok : comme indiqué

La nouvelle choice “Je m’en fiche” est beaucoup plus facile à trouver et à utiliser. Si une vidéo, pour une raison quelconque, ne vous plaît pas ou si elle affiche un contenu qui ne vous intéresse pas, tout ce que vous avez à faire lorsque vous la trouvez sur la web page d’accueil est :

  • Cliquez sur la flèche en bas à droite Soit Appuyez et maintenez enfoncé pendant quelques secondes à un level aléatoire de la vidéo

je me fiche de tiktok

  • cliquer sur “Je m’en fiche”

De cette façon, en plus de ne plus regarder cette vidéo en particulier, L’algorithme va changer pour que vous ne regardiez même plus de vidéos similaires, du même style. Nous vous rappelons également que pour afficher plus de vidéos susceptibles de vous intéresser, il est conseillé de toujours aimer les vidéos que vous aimez et de les regarder jusqu’à la fin.

Si vous trouvez un tiktok que vous aimez et que vous souhaitez le partager avec quelqu’un, vous pourriez être intéressé par nos articles qui expliquent remark envoyer un tiktok sur WhatsApp ou remark partager un tiktok sur instagram.