si vous êtes les mother and father du mineur Qui veut utiliser ou fait déjà TikTok, et veut en savoir plus sur la plateforme, dans cet article vous trouverez quelque selected Conseils utiles pour utiliser Tik Tok consciemment et en toute sécurité, Evidemment sans oublier la fonction ludique et pédagogique.

TikTok est une plate-forme de partage de vidéos courtes basée sur la créativité et l’inclusivité, et comme elle l’a montré à plusieurs reprises, elle a créé Sécurité Le sien priorité absolue, en particulier pour les jeunes utilisateurs. Le however de l’Utility, accessible uniquement aux personnes de plus de 13 ans, est de créer et de maintenir un environnement sûr dans lequel les membres de la communauté se sentent libres de s’exprimer, de s’amuser, de partager leurs expériences, leurs skills, leurs idées,

TikTok : 5 + 1 conseils pour les mother and father

Lorsqu’un mineur begin son expérience numérique sur n’importe quelle plate-forme, il est vital de lui fournir des contrôles et des outils adéquats pour gérer sa présence en ligne, et si ce n’est pas nécessaire, c’est également vital. Les adultes comprennent et connaissent également les outils fournis pour une utilisation équitable de TikTokDes règles de confidentialité au partage de contenu, du divertissement à l’apprentissage. Voici 5 conseils utiles pour les mother and father + 1 pour une utilisation consciente de la plateforme :

  1. commencer à Explorez l’utility ensembleRegarder et commenter des vidéos et discuter du contenu qui peut être créé à l’aide des tendances et des filtres populaires, sans oublier de définir la durée maximale d’utilisation quotidienne de l’utility en l’activant à partir des paramètres de la part. “Contrôle des functions”
  2. Examinez ensemble vos paramètres de confidentialité Rappelant que le compte est déjà défini comme privé par défaut au second de l’inscription pour tous les enfants de moins de 16 ans, ainsi que la limitation des interactions avec d’autres utilisateurs dans la part Paramètres, afin de créer un périmètre sécurisé peut être défini dans lequel bouger. La messagerie est désactivée pour tous les profils appartenant à des utilisateurs de moins de 16 ans
  3. activer le lien familial, Une fonctionnalité TikTok distinctive qui vous permet d’associer le compte d’un guardian à un enfant mineur en ajustant certains paramètres, notamment en restreignant l’affichage du contenu et en désactivant le champ de recherche. Ceci peut être activé dans la part “Paramètres et confidentialité”
  4. Découvrez les règles de la communauté Mieux comprendre remark TikTok est utilisé, et remark l’utiliser de manière optimistic et appropriée, tout en respectant l’esprit de partage et le plaisir distinct de la plateforme, les façons d’interagir avec la communauté et Fournir des informations correctes sur les règles à respecter l’esprit d’abord. matériel de publication
  5. Téléchargez et lisez le information “Information d’utilisation sécurisée de TikTok ainsi que l’utility la plus créative du second” Créé par la Nationwide Client Affiliation en collaboration avec les psychologues Maura Manka et TikTok, avec la contribution de certains des créateurs les plus connus de la plateforme. Un manuel qui rassemble les ideas clés pour accéder à la plateforme numérique et la connaissance de TikTok en particulier, également grâce à un glossaire de mots clés.
  6. Dernier conseil, mais fondamental : s’amuser ensemble Explorer la diversité de la communauté et des contenus proposés, notamment les contenus collectés sous hashtags #apprendre avec tik tokLigne de vidéos éducatives.

centre de sécurité tiktok

Dans le however d’accompagner au mieux les mother and father et de garantir la sécurité des jeunes utilisateurs, TikTok a mis à disposition diverses ressources, tant sur l’utility que sur le website, qui sont conçues pour se permettre de pouvoir s’informer et se protéger. tout le matériel nécessaire. Disponible. Ces matériaux sont collectés sous centre de sécurité, récemment mis à jour et un level de référence pour toute la communauté et comprend également des guides pour les mother and father et les nouveaux utilisateurs pour les aider à gérer leur présence en ligne. Le projet DigitalMente s’inscrit également dans l’engagement continu de la plateforme à promouvoir l’éducation à la sécurité numérique. Apprenez, créez et partagez en toute sécurité numériquement avec l’objectif des écoles secondaires de toute l’Italie pour l’année scolaire 2021/2022. Avec le soutien actif de TikTok par l’UNC (Union nationale des consommateurs) et le mentorat de la psychologue Maura Manka, il vise à créer une tradition numérique orientée vers la sécurité et à promouvoir un environnement en ligne sûr et positif.