TIC Toc lancer nouveau Outil d’étude d’affect sur la marque (BLS) utile pour les entreprises pour les annonceurs Mesurer la efficiency et l’efficacité des campagnes publicitaires,

après le lancement de tiktok pour les affaires, De marqueur de créateur de tiktok Et hub tiktokL’software vidéo courte chief fait un pas de plus vers les entreprises et leur engagement social avec le lancement de l’outil étude d’affect de la marque, Par lequel tous les annonceurs peuvent mesurer leur campagne publicitaire et leurs performances. De nombreuses marques choisissent TikTok pour promouvoir leurs produits, et grâce à l’organisation de la plateforme, les publicités ne sont jamais lourdes ou trop envahissantes, “énervant” pour l’utilisateur qui l’utilise.

Remark fonctionne l’étude d’affect sur la marque Tiktok

Le nouvel outil BLS permet aux entreprises Obtenir des informations précises et claires sur leurs campagnes publicitairesvérifiées par un tiers, Kantar. Etude d’affect sur la marque a. fonctionne comme enquête sur l’alimentation, Une expérience fascinante est également faite de GIF et graphiques animés, musique et autocollantsEn parfaite harmonie avec l’expérience que la communauté vit au quotidien sur l’software.

Grâce au BLS, les entreprises ont des opportunités Mesurer l’efficacité, la efficiency et particulièrement Résultats de vos campagnes de manière transparente et complèteAnalyser des métriques précises et spécifiques qui peuvent être activées selon les besoins. Entre:

  • Sensibilisation
  • angle
  • compatibilité
  • intention

Grâce à l’analyse des données, les entreprises peuvent plus facilement comprendre quelles sont les campagnes les plus réussies, les plus fonctionnelles et les plus populaires, et par conséquent décider sur lesquelles se concentrer. “Diviser et réallouer vos investissements publicitaires pour des initiatives à fort affect” (TIC Toc).