TikTok introduit les sous-titres automatiques dans les vidéos. une nouvelle fonctionnalité qui favorise l’inclusivité, un facet fondamental des médias sociaux. La communauté tiktok est vraiment beaucoup immense et étrangeEt il est très vital pour la plateforme que tout le monde se sente bienvenu et à l’aise.

En plus d’introduire de nouveaux outils pour lutter contre l’intimidation, de lancer la campagne Create Kindness et d’avancer continuellement pour assurer une sécurité maximale potential sur l’software, TikTok a toujours a également promu l’inclusivitéUne query très actuelle et importante pour tous.

Sous-titres automatiques sur TikTok

dans le however de permettre même aux sourds ou malentendants De Comprendre ce qui est dit dans la vidéoTikTok offre du potentiel ajouter des sous-titres à la vidéoQui rapporte honnêtement tout ce qui est exprimé en mots, avec l’écriture seen en bas à gauche.

remark fonctionnent les sous-titres sur tiktok

Les sous-titres sont ajoutés automatiquement par Tiktok, l’utilisateur n’a rien à faire. Qu’est-ce que ça peut faire Modifiez-les ou désactivez-les en cas d’erreursen utilisant les boutons appropriés.

Actuellement, les sous-titres ne sont disponibles qu’en anglais américain et en japonaisMais cette fonctionnalité devrait arriver à tout le monde dans les mois à venir. À leur arrivée en Italie, nous signalerons toutes les informations et directions à suivre pour en faire pleinement utilization. Si vous êtes intéressé, lisez notre article qui est consacré à Remark insérer de l’écriture dans des vidéos sur TikTok.