Tiktok lance la campagne #CreateKindness Pour Sensibiliser au harcèlement en ligne Et inviter le respect et la bienveillance, des comportements que nous pouvons et devrions tous choisir d’adopter chaque jour. Voici ce que c’est.

TikTok est un réseau social utilisé par des hundreds of thousands et des hundreds of thousands d’utilisateurs, qui publient chaque jour des vidéos dans lesquelles ils s’exprimentLeurs abilities, leurs passions et souvent des expériences, des souvenirs, des moments de la vie quotidienne, ainsi que des chorégraphies de danse et des sketches drôles ou émouvants ont été interprétés.

Cela a toujours été l’objectif de TikTok Promouvoir la sécurité en ligne et le respect mutuel, veut garantir une expérience paisible à tout le monde sur l’utility. Au cours de la dernière année, des outils ont été mis en place pour lutter contre l’intimidation et encourager les comportements positifs.

Campagne #CreateKindness sur Tiktok

#CreateKindness en est un campagne mondiale de Tiktok qui consiste à promouvoir une série de collaborations avec les créateurs Contenu qui raconte des histoires personnelles et authentiques de la communautéIl Fournir des conseils et des orientations sur le signalement des commentaires abusifs ou le blocage des utilisateurs grossiersest-ce Aidez à combattre la haine sur scène,

#CreateKindness vise à sensibiliser la communauté au problème du harcèlement en ligne, à les aider à comprendre remark se comporter face à un comportement nuisible ou offensant, à faire preuve de respect et de bienveillance en toute circonstance et à toujours faire preuve de respect envers quiconque. .

sur profil @TikTok_it Et @TikTokTips Des vidéos seront publiées, également créées avec le soutien de divers créateurs, à qui elles présenteront Différentes views et outils sur la façon de faire face à l’intimidationmontrant aussi Remark certains comportements peuvent être dangereux et avoir des conséquences désastreuses pour les victimes, en se rappelant toujours à quel level Il faut travailler ensemble pour les arrêter.

Une partie de la campagne comprend également une gamme de contenus internationaux qui aideront à transmettre un message très vital : Derrière chaque récit se cache un homme de chair et de sang, qui mérite d’être traité avec courtoisie et respect.

@tiktoktips

Lorsqu’il s’agit d’une excellente expérience en ligne, vous avez le contrôle #faire grâce

Bande originale – Astuces TikTok

Défi #CreateKindness

Les vidéos de la campagne Create Kindness sont à visionner tout au lengthy du mois de juin 2021 dans la rubrique Découvrir et la rubrique Ressources locales du web site. En plus de ceux-ci, toute la communauté est invitée à participer au défi #CreateKindness, en créant son propre contenu et en partageant des moments et des commentaires qui l’ont encouragé et/ou inspiré à répandre la bienveillance et le respect mutuel.