téléphone moveable e-sport

En matière d’esports, vous pensez généralement à des jeux de bureau comme League Of Legends, Counter-Strike ou Fortnite. Mais qui aurait pensé qu’il y avait de grands événements d’esports mobiles dans des jeux comme PUBG, Brawl Stars, and so forth. ?

L’utility Phone eSport grandit chaque jour et tout est lié au fait que le jeu Phone est facilement accessible de tous les côtés. Un téléphone moveable décent peut maintenant être acheté pour quelques milliers de couronnes. Et le mieux, c’est que vous pouvez le mettre dans votre poche et marcher où vous voulez, c’est pourquoi les téléphones portables peuvent être décrits comme la plate-forme de jeu la plus importante.

En 2020, plus de 2,4 milliards de personnes jouaient à des jeux sur leurs téléphones portables. Cela montre clairement à quel level le jeu sur téléphone est populaire, même si vous n’en avez peut-être pas entendu parler.

Selon Enterprise Insider, les téléphones portables devraient représenter 45% de toutes les exportations cette année !

Les jeux les plus joués en esports pour téléphones mobiles :

Nous avons préparé certains des jeux d’esports les plus joués pour les téléphones mobiles :

mot image 64

Fortnite

Lorsque Fortnite est sorti, il a instantanément conquis des thousands and thousands de joueurs à travers le monde. Actuellement, Fortnite occupe la troisième place du classement des jeux avec le plus grand assist pour les tournois, et il laisse derrière lui le jeu très populaire League of Legends.

Bien que tout le monde ne fantasme que de jouer à Fortnite sur l’ordinateur, vous pouvez vous entraîner et jouer professionnellement au téléphone. Environ 1 million de {dollars} ont déjà été distribués dans les eSports de Fortnite.

Lisez aussi: Meilleurs jeux Battle Royale comme PUBG Phone ou Fortnite sur Android

mot image 65

PUBG (Champs de bataille du joueur inconnu)

Ce jeu est l’un des jeux mobiles les plus téléchargés. Il y a une ligue où les équipes s’affrontent pour 5 thousands and thousands de {dollars}.

PUBG est dans l’arène depuis plusieurs années maintenant et a donc également une énorme base de followers qui le soutient pleinement. Au cours de ces quelques années, l’un des plus grands jeux d’esports a été conçu sur des appareils mobiles.

lobby

Hearthstone est un jeu de cartes de l’univers Warcraft où vous vous battez contre vos monstres et souhaitez détruire l’ennemi.

La scène Hearthstone eSports a connu sa plus forte croissance en 2015-2018 et était à l’époque l’un des esports les plus regardés, mais récemment, elle start à prendre un peu de retard sur les autres.

Arène de valeur

image mot 66

Le jeu s’appelle Circuit de vaillance C’est un MOBA où vous commencez 5v5 et combattez pour détruire la base. Ce jeu est très similaire à League Of Legends sur PC, mais ce jeu se joue davantage sur le téléphone. Area of Valor est essentiellement un problème asiatique

L’esport Phone proceed de croître chaque jour et nous pourrions un jour le voir dépasser l’esport sur PC.

Minimal:

Si vous vous demandez de quoi parle tout ce battage médiatique, nous espérons que cet article vous a donné un aperçu. L’esport Phone est une selected et il y a beaucoup de jeux parmi lesquels choisir sur votre téléphone ! Avez-vous des idées? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous.

Nous espérons que cet article vous a plu et que vous avez appris quelque selected de nouveau sur le monde de l’esport Phone.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed