Telegram présente Push 2.0 pour tous les chats Telegram, la planification de chats vocaux et plus encore dans une nouvelle mise à jour

Aujourd’hui, nous introduisons une série de fonctionnalités nouvelles et améliorées qui vous aideront à tirer le meilleur parti de Telegram : avec cette mise à jour, vous pouvez ajouter de l’argent à votre compte Telegram et payer toutes vos discussions par carte de crédit. Vous pouvez également programmer des appels vocaux – idéal pour diffuser des annonces importantes ou organiser un travail de groupe.

Telegram est resté un concurrent fixed de Whatsapp automotive il suggest constamment de nouvelles fonctionnalités qui le placent sur un piédestal. Récemment, la société a apporté des mises à jour à Payments 2.0, Voice Chats et à la model Net. Mettre à jour les détails partagés sur Telegram Blog.

Dans Paiements, la mise à jour permet aux commerçants d’accepter les paiements par carte de crédit sans prendre de fee ni stocker d’informations sur l’utilisateur, permettant aux utilisateurs de payer des biens et des companies sans avoir à quitter l’utility. Telegram est un partenariat avec 8 prestataires de services tiers de paiement intégrés -Stripe, YooMoney, Sberbank, Tranzzo, Payme, CLICK, LiqPay et ECOMMPAY- pour rendre cela attainable. Cette mise à jour permet également aux acheteurs d’orienter leurs prises préférées.

Lire aussi : Qu’est-ce que l’Web des Objets ? Tout ce que vous devez savoir sur l’Web des objets

Nouvelles fonctionnalités de télégramme

Sur les chats vocaux, les administrateurs de canal/groupe peuvent désormais programmer un chat audio pour une heure et une date futures, ce qui donne aux membres le temps de se préparer à l’avance pour la dialog. Pour avertir les utilisateurs, il y a un compte à rebours en haut du chat, et il y a aussi une choice pour recevoir une notification uniquement lorsqu’un chat vocal est lancé pour ceux qui n’aiment pas vraiment un compte à rebours.

Lisez aussi: 30 astuces et fonctionnalités Instagram que vous devez savoir

Pour programmer un chat vocal sur Android, les administrateurs peuvent appuyer sur les trois factors en haut de l’écran, appuyer sur “démarrer les conversations vocales”, Ensuite aller à Programmez un chat vocal. Cependant, l’administrateur devra cliquer sur Fichier “commencez maintenant” Possibility pour commencer à discuter une fois le compte à rebours passé.

mot image 79

Vous pouvez modifier les adresses et les autorisations de chat vocal, partager des liens d’invitation et enregistrer l’appel. Une fonctionnalité supplémentaire vous permet de modifier/modifier votre picture de profil/biographie, d’étendre vos pictures de profil et votre biographie pour mieux voir avec qui vous discutez sans quitter la fenêtre de chat vocal.

image mot 72

Une autre fonctionnalité fournie avec la mise à jour est deux nouvelles purposes Net Telegram –Télégramme Web K Et le Télégramme WebZ– Les deux prennent en cost les autocollants animés, le mode sombre, les dossiers de chat, and many others.

Avec cette mise à jour, vous pouvez désormais étendre des pictures ou des vidéos directement depuis le chat. L’expérience vidéo est également meilleure automotive les utilisateurs d’Android peuvent maintenant appuyer et maintenir sur le côté droit ou gauche de votre écran pour avancer et reculer rapidement, et appuyer deux fois dans les deux sens pour sauter de 10 secondes.

Lisez aussi : Google apporte des modifications radicales aux politiques des titres et des icônes des purposes Play Retailer

mot image 73

Les utilisateurs d’Android peuvent Télécharger Candidature directement depuis Site de télégramme Sans avoir à le faire by way of le Google Playstore. La société a également indiqué que “Les purposes installées à partir du web site Net seront automatiquement mises à jour vers la dernière model. Vous obtiendrez probablement de nouvelles variations plusieurs jours ou semaines plus rapidement de cette façon, automotive vous n’aurez pas à attendre que le magasin study les mises à jour.”

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed