Spécifications et examen du Xiaomi Pocofone Poco F1

Spécifications et examen du Xiaomi Pocofone Poco F1

Il y a environ 4 ans, une nouvelle société est apparue dans le monde de la technologie sous le nom de “OnePlus”. À l’époque, il y avait beaucoup de buzz autour de cette nouvelle société et du premier téléphone OnePlus One. Pour seulement 300 $, le téléphone offrait des spécifications et des performances qui rivalisaient avec les téléphones haut de gamme de l’époque, qui coûtaient plus du double de leur prix. Cependant, nous semblons être confrontés à une nouvelle scenario similaire : le Xiaomi Pocophone (Xiaomi Pocofone / Pocophone / Poco F1) promet les mêmes performances que les téléphones haut de gamme, également pour 300 $.

À l’heure actuelle, ce téléphone est l’possibility la moins chère pouvant être considérée comme un téléphone haut de gamme. Avec des téléphones Apple et Samsung atteignant ou dépassant 1 000 $, un téléphone avec ces spécifications semble être une très bonne possibility. Cependant, ce prix ultra-bas ne va pas sans sacrifices. Bien que le téléphone appartienne à la catégorie la plus élevée en termes de processeur et de performances, il n’est en fait pas au même niveau que les téléphones coûteux.

Dans cet article, nous passerons en revue les spécifications du nouveau Xiaomi Pocophone et en parlerons en détail. Bien que cela semble être une possibility idéale si vous souhaitez faire l’expérience de téléphones de haute qualité à bas prix, ce n’est pas très proche de ce que vous pouvez obtenir avec des téléphones haut de gamme coûteux.


Conception Xiaomi Pocophone: peut-être le principal défaut

Xiaomi Pocofone Poco F1

Dimensions: 155,5 x 75,3 x 8,8 mm

Lester: 180 grammes

Imeuble: Plastique

Dans le cas où vous voudriez acheter un smartphone haut ou milieu de gamme aujourd’hui, il est prévu que le téléphone vienne avec un design en métal ou en verre, automotive le design en métal est définitivement plus solide et plus solide en termes de résistance aux coups. De plus, la conception en verre intérieur permet le chargement sans fil et a une meilleure apparence. Cependant, le nouveau téléphone Xiaomi n’a aucune de ces deux choices ; Il y a du plastique à l’arrière, ce qui donne à sa texture l’impression que c’est l’un des téléphones bas de gamme.

En général, l’side extérieur du téléphone n’est pas vraiment mauvais, même s’il présente d’autres défauts. Bien qu’il soit courant d’avoir des cadres et des encoches en haut de l’écran, cela est toujours considéré comme une caractéristique ennuyeuse, surtout lorsque le téléphone a un giant bord inférieur. Sur des téléphones comme l’iPhone X, où les bordures sont si fines, il est logique d’avoir ces encoches embêtantes, mais quand on a une énorme bordure inférieure, il faut s’accrocher aux courbes supérieures !

Quoi qu’il en soit, ce qui précède n’est qu’une comparaison de téléphones avec des téléphones de la catégorie la plus élevée. C’est en fait injuste compte tenu de l’énorme différence de prix. Bien que la conception du téléphone ne soit toujours pas satisfaisante, même dans sa gamme de prix, il est vraiment difficile de se plaindre de la conception. Étant donné que le téléphone suggest un prix sans commune mesure avec ses spécifications, il y aura sûrement des pièces qui seront sacrifiées.


Écran Xiaomi Pocophone : adapté pour le prix ; Toujours pas parfait.

Écran Xiaomi Pocofone Poco F1

Généreux: Écran tactile capacitif LCD IPS, 16 tens of millions de couleurs

Taille: 6,18 pouces

la décision: Full HD+, rapport 18,7:9 (densité de 403 ppi)

Le téléphone suggest un écran de 6,18 pouces, avec une résolution de 1080 x 2246 pixels, et il fonctionne avec la technologie LCD. En effet, il est attainable de mettre en trigger l’utilisation de l’écran LCD avec le giant bord inférieur de l’écran. Contrairement aux écrans OLED, qui peuvent être incurvés avec des bords presque nuls, c’est différent pour les écrans LCD. Un bord inférieur giant est obligatoire dans ce cas. En fait, le premier téléphone à lunette similaire, l’Important PH-1, avait une giant lunette inférieure pour la même raison.

Cependant, l’écran offre des performances, une résolution et des couleurs relativement bonnes. Mais ne vous attendez pas à ce qu’il soit aussi performant que les écrans OLED. Les couleurs seront moins éclatantes et les angles seront certainement plus étroits. C’est à prévoir automotive les écrans OLED sont assez chers, et avec le prix inférieur de ce téléphone, il n’est pas étonnant qu’il dispose d’un écran LCD Gorilla Glass 3, alors que nous avons maintenant Gorilla Glass 6.


Performances du Xiaomi Poccophone : meilleures que ce que le prix peut offrir.

Xiaomi Pocofone Poco F1

Chipsets et processeur : Qualcomm SDM845 Snapdragon 845, Octa Core (4 x 2,8 GHz et 4 x 1,8 GHz)

RAM: Selon la model, 6 Go ou 8 Go

Mémoire interne: Selon la model, 64 Go, 128 Go, 256 Go

En pensant à un téléphone qui ne coûte que 300 $, on pourrait penser qu’ils ont sacrifié le processeur, automotive les téléphones bon marché reposent généralement sur Qualcomm ou Mediatek bas de gamme qui ont une mauvaise réputation. Mais ce téléphone est complètement différent, il utilise le Qualcomm Snapdragon 845, ce qui le place au même niveau que les téléphones haut de gamme actuels, automotive son processeur est le meilleur produit de Qualcomm, et l’une des meilleures choices disponibles aujourd’hui.

En termes de mémoire et de stockage, les choses ne sont pas vraiment surprenantes. Bien que les chiffres soient intéressants même pour un téléphone haut de gamme, ils sont appréciés des entreprises chinoises automotive ils se concentrent généralement sur de gros volumes de mémoires, ce qui ne conduit pas toujours aux meilleures performances, mais la disponibilité de 6 Go de RAM et 8 Gigabyte fournira certainement d’excellentes performances.

Le téléphone est disponible en trois choices : 64 Go et 6 Go de RAM, 128 Go, 6 Go de RAM, 256 Go, 8 Go de RAM

Le téléphone prend également en cost une carte Micro SD jusqu’à 256 Go, ce qui n’est pas aussi courant de nos jours qu’avant.

Appareil photograph : mieux que prévu

Caméra principale : Double caméra, 5 MP et 12 MP (f/1.9 & f/2.0)

enregistrement video: Jusqu’à 4K, résolution 2160p

caméra frontale: Caméra distinctive 29MP (F/2.0)

Comme avec la grande majorité des téléphones aujourd’hui, le Xiaomi Pocophone est certainement succesful de prendre de bonnes photographs. Il est très difficile maintenant de trouver un téléphone avec un mauvais appareil photograph, mais bien sûr, de bonnes photographs seules ne suffisent pas. Le téléphone prend en cost l’enregistrement vidéo 4K et 4K HDR Et il a une double lampe de poche. La caméra frontale est de 20 mégapixels et prend des photographs d’excellente qualité par rapport aux autres téléphones.

Ce téléphone étant relativement bon marché, il ne fait aucun doute qu’il y a des sacrifices dans l’appareil photograph. L’ouverture, par exemple, est relativement petite : f/1,9, la plupart des téléphones s’appuyant aujourd’hui sur des ouvertures plus grandes pour améliorer les performances dans de mauvaises circumstances d’éclairage. L’absence de stabilisation optique de la vidéo limite relativement sa qualité, notamment en mouvement ou en marchant.

En conclusion, le téléphone peut prendre d’excellentes photographs (comme beaucoup d’autres téléphones aujourd’hui). Mais il n’offrira pas une expérience similaire aux téléphones haut de gamme comme l’iPhone X, le Galaxy S9 ou le Huawei P20, par exemple. Mais bien sûr, se plaindre de l’appareil photograph n’a pas beaucoup de sens, automotive le prix bon marché du téléphone le place dans le milieu de gamme inférieur. Par rapport à cette catégorie, les performances de l’appareil photograph sont sans aucun doute très bonnes.


Batterie Xiaomi Pocophone : suffisante et adaptée à la taille de l’écran

Sachant que la batterie fait 4000 mAh, on s’attend à ce que la batterie soit grosse par rapport aux autres batteries actuellement ; Il faut aussi penser au grand écran et à sa technologie LCD. Ainsi, bien que la batterie soit volumineuse et suffisante pour une journée d’utilisation modérée ou intensive, elle n’est pas censée fournir des performances exceptionnelles. Nous devons donc garder nos espoirs dans ce qui est attendu des téléphones de milieu de gamme.


Prix ​​et disponibilité Xiaomi Pocophone.

Actuellement, le seul marché où ce téléphone se trouve en Inde. Où il sera vendu au prix de départ de 300 {dollars} pour la mémoire interne 8 Go RAM 64 Go. Alors que les autres variations seront un peu plus chères, la plus chère est 8 Go de RAM 256 Go de stockage interne pour 430 $.

Le prix actuel du téléphone semble très attractif et il l’est certainement, mais ces prix ne sont pas définitifs. Ils sont convertis à partir des prix du marché indien, de sorte que les prix mondiaux devraient être relativement plus élevés, mais pas de beaucoup. Dans l’ensemble, le téléphone sortira en Inde d’ici la fin du mois d’août 2018, après quoi il atteindra “certains marchés” que la société n’a pas encore mentionnés. Il n’atteindra donc pas forcément tous les pays, mais sa politique de vente sera déterminée ultérieurement.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed