Snapchat Autorise tous les utilisateurs de l’utility Personnaliser l’autoportrait avec de nombreuses nouveautés filtreAppelé “lenti/lentille”.

Cette petite révolution – ainsi que le fleuron de l’appli – a été annoncé par snapchat Le 15 septembre 2015 through un article merveilleusement intitulé “Une toute nouvelle façon de se voir (c’est-à-dire)”:

Lire aussi | Snapchat : le information complet

“Nous sommes ravis d’annoncer une nouvelle façon de vous exprimer sur Snapchat. Lorsque vous utilisez votre appareil picture pour prendre un selfie, tout ce que vous avez à faire est Cliquez sur votre visage pour activer la lentille, Vous pouvez jouer avec l’objectif avant de prendre une picture, juste en sélectionnant l’un des filtres qui apparaissent dans la bande inférieure et suivez les directions à l’écran !

nous avons rejoué Il y a environ deux ans dans Further Providers et nous l’avons utilisé pour revivre ces grands moments (ou ceux auxquels nous n’avons pas prêté beaucoup d’consideration…), au moins une fois avant qu’ils ne disparaissent à jamais . nous l’avons mis à disposition une rediffusion par jourMais il est frustrant de savoir qu’il y a des tens of millions de Snapchatters qui reçoivent chaque jour autant de clichés qui doivent être examinés. donc on s’est rendu compte que un replay c’est comme un praise, Alors pourquoi se limiter à un seul ?

Lire aussi | que signifie claquer

Désormais, les Snapchatters américains pourront acheter des rediffusions supplémentaires À partir de 3 pour 0,99 $. Il est attainable d’utiliser le Replay pour chaque Snap reçu, mais un seul Replay est disponible pour chaque Snap. Ils sont un peu chers, mais le temps c’est de l’argent ! je

Vous trouverez également des surprises amusantes dans cette mise à jour, notamment trophées (trouvez-les au-dessus de la caméra).

Joyeux claquement !

L’équipe Snapchat”

, remark utiliser le filtre d’objectif


Voici remark personnaliser vos selfies avec Filter Lens sur Snapchat :

  1. Sur Snapchat, accédez à l’écran Appareil picture.
  2. tenir le visage
  3. Les choices d’objectif apparaîtront en bas.
  4. Balayez vers la gauche pour sélectionner l’objectif que vous souhaitez utiliser.
  5. Suivez les directions à l’écran, telles que “Levez les sourcils”.
  6. Appuyez sur le cercle au centre pour prendre une picture ou appuyez longuement pour prendre une vidéo.
  7. Votre Snap peut être ajouté à votre story, envoyé à un utilisateur et/ou enregistré sur votre téléphone.

, Changer de visage : changer de visage


Avec Filter Lens, vous pouvez remplacer votre visage par ou par la personne à côté de vous, ou par l’un des visages de votre bibliothèque d’photographs !

Les icônes ci-dessous (une avec un fond jaune et une avec un fond violet) font référence aux VERRES À CHANGEMENT DE VISAGE :

  • Sélectionnez le jaune pour changer de visage avec un ami (vous devriez tous les deux être devant la caméra)
  • Sélectionnez la couleur jaune pour changer de visage avec la personne dans votre galerie picture sur votre Phone (si vous avez une picture) Types HarryVous pouvez l’essayer pour voir de quoi vous auriez l’air sur son visage !)

Android
Les filtres d’objectif sont pris en cost sur la plupart des appareils Android 4.3 et variations ultérieures.

iOS
Les filtres d’objectif sont pris en cost sur la plupart des iPhone 5, iPad 4 et iPod 6e génération et variations ultérieures.