une course Joué au deuxième des trois concert events prévus à la SSE Area de Belfast pour la tournée On the Highway Once more Liam Payne, Harry Types, Niall Horan et Louis TomlinsonCeux qui ont repris leur nouvelle et bienvenue habitude après une soirée sans Snapchat…

une course OTRA | Belfast

[nggallery id=1767]

Pour le plus grand plaisir des tens of millions de followers qui n’étaient pas présents au live performance de Belfast en personne, le profil Snapchat de One Path a dévoilé une approche distinctive Au programme, avec Niall, Harry, Liam et Louie tout droit sortis de scène.

, Lisez aussi : Tout sur le profil Snapchat de 1D

UN M. fait dans le
acheter un album
>> WWW.TEAMWORLDSHOP.IT <

Après une soirée agitée et troublée le mardi 20 octobre, où le groupe a été contraint d’annuler un live performance au dernier second en raison de la maladie de Liam Payne, le deuxième concert events de One Path à Belfast Tout s’est bien passé, à l’exception de quelques objets lancés au visage de Types Harry (ce qui est bien) et une douche potentiellement dangereuse Nayl Horan Quand on joue de la guitare électrique (petite consigne de sécurité : Eviter les appareils électriques = eau).

, Lire aussi : One Path “C’est arrivé si vite…”

Heureusement, les garçons ont également passé ce live performance sans succès et passent à autre selected. troisième et dernier rendez-vous La SSE Area de Belfast était initialement prévue le mardi 20 octobre, mais qui sera récupérée dans la soirée du vendredi 23 octobre.

Lire aussi | Une course : tous les mouvements

Pour reprendre des forces un jour, puis remonter sur scène lors de la tournée On the Highway Once more de One Path Stade radiophonique du métro de NewcastleOù à partir du dimanche 25 octobre encore trois soirées consécutives pleines de followers très attendus l’attendent.