Remark utiliser moins de données mobiles

Quiconque n’a pas beaucoup de données mobiles à consommer découvrira sûrement à quelle vitesse elles peuvent être consommées non seulement par une opération inattentive, mais aussi par d’autres moyens.

Nous savons tous que les données mobiles coûtent cher, n’est-ce pas ? C’est quelque selected que nous avons toujours à l’esprit, surtout en ce qui concerne nos abonnements mobiles. Cependant, il existe des moyens de sauvegarder des données que vous ne connaissez peut-être pas. Voici donc quelques conseils pour vous aider à réduire les données que vous utilisez.

5 meilleures façons d’utiliser moins de données mobiles

Voici quelques-unes des meilleures façons d’utiliser moins de données mobiles.

1. Désactivez les données mobiles :

Alors, à quoi devez-vous faire consideration. Le plus grand principe est de désactiver vos données mobiles lorsque vous ne les utilisez pas, automotive vous pouvez parfois laisser fonctionner une utility qui utilise vos données mobiles même lorsque vous n’utilisez pas votre téléphone ou, par exemple, lorsque vous recevez un message de un réseau social.

A lire aussi : Meilleurs conseils pour économiser la batterie avec Android

2. Ne regardez pas de vidéos :

Utilisation d'Internet via un téléphone mobile

Si vous n’avez pas plus de données, il est préférable de ne pas regarder de vidéos du tout, automotive elles peuvent capter la plupart de vos données mobiles. Si vous l’aimez, il vaut mieux le regarder dans la pire qualité doable, automotive il consomme alors moins de données. Vous ne devez utiliser que ce dont vous avez vraiment besoin pour le second et désactiver les données juste après l’événement. Cela empêchera d’autres fuites de données.

3. Réduisez l’utilisation des données : mettez à jour les purposes uniquement by way of le Wi-Fi

Veillez à ne pas télécharger différentes purposes et/ou mises à jour de jeux, automotive ces purposes et ces mises à jour peuvent facilement consommer toutes vos données mobiles. Certaines purposes peuvent avoir de très grosses mises à jour et vous perdrez également beaucoup de données.

4. Utilisez des purposes pour surveiller votre consommation de données :

Surveiller la consommation de données

Certaines purposes surveillent votre consommation et essaient de vous conseiller sur la meilleure façon d’utiliser vos données, mais vous devez rechercher celle qui vous convient le mieux.

De nombreuses personnes craignent également de perdre la plupart des données automotive elles jouent à de nombreux jeux sur le téléphone, mais ce n’est pas le cas. La plupart des jeux utilisent très peu de données mobiles, mais cela dépend du kind de jeux et de la durée pendant laquelle vous y jouez.

Découvrez : les jeux les plus joués sur Google Play

5. Utilisation de la fonction d’économiseur de données :

Sur certains téléphones, vous disposez également de portefeuilles de données qui réduisent votre trafic de données et réduisent votre consommation. C’est une fonctionnalité très intelligente, mais elle n’est pas disponible sur tous les téléphones.

Minimal:

Ainsi, si vous avez plus de données à consommer, vous pouvez regarder des vidéos de meilleure qualité, mais vous devez tenir compte du fait que vous en perdrez également davantage. Méfiez-vous également des websites Internet qui pourraient télécharger quelque selected sur votre téléphone et consommer certaines de vos données mobiles.

Si ces conseils ne vous ont pas aidé de toute façon, essayez-le Découvrez si votre téléphone est casséOu, si vous préférez utiliser votre téléphone pour différentes choses, vous feriez mieux d’obtenir plus de données mobiles ou un forfait raisonnable. Parfois, l’utilisation des données mobiles coûte plus cher que l’utilisation du Wi-Fi, alors réfléchissez à ce qui vous convient le mieux.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed