Remark utiliser les functions Android sur Home windows 11 ?

Remark installer des functions Android sur Home windows 11 ?

Comment utiliser les applications Android sur Windows 11 ?
Remark utiliser les functions Android sur Home windows 11 ?

Comme de nombreuses personnes l’ont noté, vous pouvez enfin installer des functions Android sur Home windows by way of Amazon.

Jusqu’à présent, cela n’était pas doable, et pour obtenir l’utility Android sur Home windows, vous deviez également télécharger un émulateur ou quelque selected de similaire pour exécuter l’utility.

Configuration requise

  • 8 Go de mémoire
  • Processeur : Intel Core i3 8e génération, AMD Ryzen 3000, Qualcomm Snapdragon 8c ou supérieur.
  • Stockage SSD
  • Utility Microsoft Retailer model 22110.1402.6.0 ou supérieure.
  • Home windows 11 model 22000.526 ou supérieure

Mise à jour Home windows 11

Vous devez vérifier que vous avez mis à jour Home windows vers les dernières variations et qu’il n’y a pas de nouvelles mises à jour dans le file Home windows Update.

Dans Paramètres, accédez à Home windows Update et cliquez sur Rechercher les dernières mises à jour, et Home windows lui-même vous dira déjà s’il a trouvé quelque selected. S’il trouve quelque selected, téléchargez les mises à jour et vous pourrez continuer.

Découvrez : Remark écouter YouTube lorsque le téléphone est verrouillé

Activer la virtualisation

Le sous-système Home windows pour Android nécessite que la virtualisation soit activée sur le matériel et les logiciels pour exécuter la machine virtuelle. Étant donné que ces étapes sont différentes pour chaque appareil, vous devez consulter le web site Net d’help du fabricant pour obtenir des détails spécifiques en fonction de votre PC.

Installez l’Amazon Appstore

Pour avoir absolument n’importe quelle utility Android, vous devez d’abord installer Boutique Amazon Avec lui, vous pouvez télécharger et installer des functions.

Vous devrez peut-être créer un nouveau compte et redémarrer votre ordinateur avant que l’utility puisse être installée correctement. Une fois que vous avez créé un compte, vous pouvez commencer à parcourir les différentes functions.

Comment utiliser les applications Android sur Windows 11 ?
Remark utiliser les functions Android sur Home windows 11 ?

La conception et toutes les fonctionnalités sont fondamentalement les mêmes avec le format Boutique Microsoft pour que vous puissiez le suivre. Vous pouvez également désinstaller des functions directement dans l’Amazon Retailer.

Ce n’est pas difficile du tout, et une fois l’set up terminée, vous pouvez profiter de n’importe quelle utility sur la boutique Amazon et les obtenir en un clic.

Jetez un œil à : Meilleures functions de numérisation Android pour numériser et convertir des paperwork en PDF

Remark utiliser les functions Android sur Home windows 11 : l’essentiel

Ne pensez pas que vous pourrez accéder à toutes les functions Android. Ce kind d’échelle n’est pas encore construit correctement et il est très difficile de prendre en cost toutes les functions sous Home windows.

Mais nous pouvons être heureux de pouvoir au moins en profiter sur Home windows 11, pratiquement sans aucun problème. Nous verrons où le temps passe et quand d’autres functions seront lancées qui seront prises en cost par Home windows.

Mais il y a certainement plus à essayer automotive Android a promis qu’il y aura de nouvelles functions prises en cost par Home windows.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed