Remark utiliser les AirPod avec Android

Remark utiliser les Apple AirPods avec les téléphones Android ?

Si vous êtes un utilisateur Android et que vous souhaitez toujours obtenir des Airpods ou si vous êtes venu d’une autre manière et que vous n’avez pas d’iPhone.

Les Airpods sont parmi les meilleurs écouteurs, mais ils sont toujours très chers, donc la plupart des gens ont tendance à ne pas les acheter, mais si vous les avez et que vous voulez les utiliser avec votre appareil Android, il existe plusieurs façons de le faire.

Comment utiliser les AirPod avec Android
Remark utiliser les AirPod avec Android

Si vous avez un téléphone Android avec fonctionnalité Bluetooth, tout devrait bien se passer et vos Airpods devraient se connecter facilement avec un peu d’aide de votre half.

Tout d’abord, vous devez ouvrir le boîtier de votre Airpods et appuyer sur le bouton de retour et le maintenir enfoncé pour lancer le mode d’appairage.

Ensuite c’est très easy. Accédez simplement aux paramètres de votre téléphone pour trouver Bluetooth et activez-le. Après l’avoir allumé, recherchez les Airpods dans les appareils Bluetooth à proximité.

A LIRE AUSSI: La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre des modifications apportées aux widgets et aux notifications

Une fois que vos AirPods sont là, connectez-les simplement et vous devriez être prêt. Les Airpods devraient fonctionner correctement avec les appareils Android plus récents et même plus anciens, il n’y a donc absolument aucun problème à les connecter à votre téléphone.

Lorsque vous y réfléchissez, ce sont des écouteurs Bluetooth, ils devraient donc fonctionner comme n’importe quel autre casque sans fil et se connecter by way of cette fonctionnalité.

Mais si vous n’avez pas d’AirPod et que vous souhaitez obtenir des écouteurs sans fil, recherchez-en d’autres. Les Airpods d’Apple sont assez chers et vous pouvez trouver de bons écouteurs sans fil comme les Airpods pour moins d’argent.

Donc, si vous ne l’avez pas encore, n’hésitez pas à rechercher d’autres choices, automobile il est également courant que les écouteurs sans fil se perdent.

Sur certains téléphones, il est également évident que les écouteurs fonctionneront un peu différemment, de sorte que les boutons peuvent être utilisés pour autre selected si vous utilisez des AirPod sur des téléphones Android.

Départ: Google apporte des changements radicaux à la politique des titres et des icônes des functions Play Retailer

Comment utiliser les AirPod avec Android
Remark utiliser les AirPod avec Android

Mais ils devraient tous fonctionner pour quelque selected et aucun bouton ne devrait être non fonctionnel, ainsi que le microphone qui devrait fonctionner parfaitement bien.

Mais si vous craignez que les Airpods ne fonctionnent pas sur Android et c’est pourquoi vous ne l’avez pas acheté, n’hésitez pas à vous le procurer automobile le son et les fonctions devraient fonctionner très bien même sur votre téléphone Android.

Ils fonctionnent de la même manière sur la plupart des systèmes avec un logiciel similaire, et ils fonctionnent définitivement de la même manière Xiaomi et d’autres fabricants de téléphones portables.

N’hésitez donc pas à tester le bon fonctionnement de vos AirPods avec votre téléphone Android et si tout est comme il se doit.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed