Remark utiliser le mode de récupération sur Android ?

Votre appareil Android ne fonctionne pas correctement ? Essayez le mode de récupération Android.
Mode de récupération Android
Mode de récupération Android

Nous avons tous probablement dû ramener le téléphone à ses paramètres initiaux, soit à trigger d’un problème, soit simplement parce que nous voulons réinitialiser complètement le téléphone et le rendre neuf sans toutes les données possibles. C’est vraiment facile et entrer dans le soi-disant mode de récupération Android est facile. Vous pouvez ensuite y définir de nombreuses choses, même celles que vous ne définissez pas normalement sur votre téléphone.

La plupart des gens n’utiliseront pas ce mode dans leur vie, mais c’est souvent le seul moyen de savoir ce qui se passe avec votre téléphone ou de le réparer d’une manière ou d’une autre. Mais, fait intéressant, c’est différent pour de nombreux appareils et vous pouvez entrer le mode de récupération Android différemment.

Remark utiliser le mode de récupération Android : sur les téléphones Google Pixel

Écran de récupération du mode Android
Écran de récupération du mode Android

Voici remark vous pouvez y parvenir sur votre Pixel :

  • Vous devez maintenir la touche Marche / Arrêt enfoncée et sélectionner Éteindre. Lorsque l’écran tactile begin à ne plus répondre, vous pouvez maintenir la touche Marche/Arrêt enfoncée jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne.
  • Appuyez ensuite sur la touche Marche / Arrêt et la touche Quantity bas et maintenez-les enfoncées. Vous devriez voir un tas d’informations sur votre appareil et un bouton de démarrage en haut de l’écran.
  • La navigation est facile, il suffit d’utiliser les touches d’augmentation et de diminution du quantity. La touche d’alimentation est utilisée pour faire une sélection. Vous devriez voir le mode de récupération en haut à droite.
  • Le emblem Google apparaîtra, suivi d’Android avec les mots il n’y a pas de commande en dessous.
  • Vous devez appuyer sur la touche d’alimentation et la maintenir enfoncée, puis appuyer une fois sur la touche d’augmentation du quantity tout en maintenant la touche d’alimentation enfoncée.
  • Après cela, vous devriez voir le système Android Options de récupération popup en haut de l’écran. Mettez en surbrillance les choices avec la touche Marche / Arrêt pour sélectionner celle que vous voulez.

Remark utiliser le mode de récupération Android : Exécuter Autres appareils

Options du mode de récupération Android
Choices du mode de récupération Android

Nous ne trouverons pas tous les téléphones ici et remark les trouver, mais si vous recherchez un téléphone spécifique, vous pouvez trouver de nombreuses vidéos n’importe où sur Web.

  • Maintenez la touche Marche/Arrêt enfoncée et sélectionnez Éteindre. Si l’écran ne répond pas, vous pouvez maintenir la touche Marche/Arrêt enfoncée jusqu’à ce que l’appareil s’éteigne.
  • Si vous avez un Galaxy S20, maintenez enfoncés les boutons d’alimentation et d’augmentation du quantity. Relâchez-le lorsque vous voyez le emblem Samsung. Une choice souhaitée peut être sélectionnée dans la liste à l’aide des touches de quantity pour la mettre en surbrillance et de la touche d’alimentation pour la sélectionner.
  • Avec un Galaxy S10 ou une model antérieure, appuyez simultanément sur la touche Marche / Arrêt, la touche d’augmentation du quantity et le bouton Accueil et maintenez-les enfoncés. Relâchez-le lorsque vous voyez le emblem Samsung.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed