Remark trouver les meilleurs eating places locaux avec Android

Il peut être difficile de trouver les meilleurs eating places locaux. Parfois, vous êtes dans un endroit où vous ne savez pas grand-chose et vous voulez aller dans un pub ou un restaurant native. Le problème est que vous ne savez pas où et vous pouvez tomber sur des endroits où vous ne voulez pas être.

Vous pouvez demander à quelqu’un mais vous ne savez jamais si la personne sait, c’est pourquoi vous pouvez demander à plus de personnes automobile la plupart d’entre elles ne savent peut-être pas du tout. C’est pourquoi il est préférable de savoir remark trouver les meilleurs eating places locaux où que nous soyons, même si nous sommes quelque half à l’étranger.

Google Maps: Trouvez facilement des eating places et des bars locaux

Google Maps pour trouver des restaurants en utilisant un téléphone Android

La model la plus easy et la plus utilisée consiste à utiliser Google Maps. Cela se fait en les ouvrant et en sélectionnant l’possibility de cafés, de eating places ou d’autres choses dans les paramètres, et vous verrez immédiatement les endroits les plus proches de l’adresse que vous avez choisie.

La même selected se produit avec l’iPhone. Lorsque vous dites à Siri de vous trouver les meilleurs eating places de la région, il commencera également à rechercher sur Google Maps, automobile c’est le moyen le plus efficace.

Mais il est très vital que Google Maps soit utilisé par la plupart des gens et il y a donc aussi beaucoup d’informations et d’avis sur Google sur ce qu’est un bar ou un restaurant en particulier.

Jetez un œil à : L’essor de l’intelligence artificielle – Ce que vous devez savoir

Autres purposes : utilisez des purposes pour rechercher des eating places locaux

Utilisez votre téléphone Android pour trouver des restaurants locaux

Mais nous pouvons également utiliser différentes purposes pour trouver des eating places. Les cartes sont également généralement dessinées dans un design différent et avec des fonctions différentes. Il existe de nombreuses cartes et purposes où vous pouvez trouver votre chemin ou utiliser pour naviguer où vous pouvez rechercher des eating places ou des eating places.

Cependant, ces purposes de recherche de eating places téléchargent généralement des données à partir de Google Maps, donc peu importe celle que vous choisissez, mais plutôt ce que vous aimez le plus et qui vous convient le mieux. Mais faites consideration où et ce que vous téléchargez.

Vous devez également faire consideration aux purposes que vous téléchargez et si elles sont suspectes, automobile Maps nécessite généralement que les fonctionnalités de localisation soient activées, et vous ne voulez certainement pas partager cela avec qui que ce soit au hasard.

Lisez également : Meilleures purposes de surveillance de la sécurité

Trouver un pub local

Beaucoup de ces purposes peuvent ressembler à une carte ordinaire, alors que leurs fonctionnalités sont minimes et essaient simplement de vous voler des données sensibles. Donc, le meilleur moyen est Google Maps, mais s’ils ne vous suivent pas, assurez-vous de jeter un coup d’œil où de nombreux avis peuvent être fiables, ou de nombreux utilisateurs ont téléchargé et vous savez que vous en avez entendu parler, par exemple.

Minimal:

Avec autant de eating places parmi lesquels choisir, il peut être difficile de trouver les meilleurs, mais avec un peu de connaissances et de recherches, vous pouvez trouver les meilleurs eating places locaux qui répondent à vos besoins. Essayez ces conseils pour faciliter la recherche de bons aliments !

Nous espérons que cet article vous a été utile et nous aimerions le partager avec vos amis.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed