histoires instagram audio Cela peut être gênant lorsque nous décidons de voir des mises à jour postées par des personnes que nous suivons, dans des conditions où il est préférable de ne pas montrer que nous sommes sur un réseau social (comme au travail, en réunion, à l’école, and so on.) dans ou conditions similaires). Mais remark couper le son des histoires ?

Malheureusement, il n’existe aucun moyen officiel de désactiver les histoires publiées par d’autres utilisateurs (et même pas par nous lorsque nous les visionnons). Plusieurs utilisateurs sur le Internet rapportent qu’une fois sur l’audio ne démarre pas automatiquement, mais qu’il faut souvent appuyer sur les touches de quantity du téléphone pour l’activer. À ce jour – si ce n’est pas un bug – le nombre d’histoires IG partie un millier,

Remark ne pas démarrer l’audio des histoires

Il n’y a aucun moyen de désactiver les histoires des autres utilisateurs, À l’exception du easy contrôle du quantity de notre téléphone.

En bref, si nous ne voulons pas convaincre les gens autour de nous que nous regardons Instagram Tales, nous devons nous assurer que le quantity de notre smartphone est maintenu au minimal.

Pour le second, il n’y a pas de fonction sociale officielle qui vous permette de la désactiver pour toutes les histoires et éventuellement de la réactiver à volonté.