Remark simuler votre place sur Android ?

Remark simuler votre place sur un téléphone Android ?

Je suis sûr que vous vous êtes demandé si vous étiez suivi ou si vous vouliez utiliser des purposes avec des providers de localisation activés, mais votre emplacement ne serait pas du tout appropriate.

Vous voudrez peut-être le faire pour un sure nombre de raisons, mais cela a principalement à voir avec votre sécurité automobile, fondamentalement, personne ne peut vous suivre et s’ils le font, ils pensent que vous êtes complètement ailleurs.

Une autre raison pourrait être que différentes séries ne sont pas disponibles dans votre pays, vous pouvez donc la configurer dans les pays où les séries sont autorisées et vous pouvez regarder votre série préférée.

Télécharger l’software d’usurpation de GPS

Android lui-même n’offre pas une telle fonctionnalité, mais il existe de nombreuses purposes où vous pouvez organiser cela. La plupart sont payants, alors soyez prêt à payer un petit supplément pour être plus en sécurité. Mais si vous ne l’aimez pas, vous n’avez même pas à payer et beaucoup d’entre eux offrent de nombreuses fonctions au sein de votre web site.

nous Je recommande d’en télécharger un Il a déjà été testé par plus d’utilisateurs, vous savez donc dans quoi vous vous embarquez et ce que vous devrez tout configurer.

Activer les choices de développeur

Comment simuler votre position sur Android ?
Remark simuler votre place sur Android ?

Si vous ne l’avez pas déjà fait, activez les choices de développeur sur votre téléphone. Vous devez sauter dans votre menu de paramètres et cliquer sur l’icône d’engrenage. De là, faites défiler vers le bas de la liste et sélectionnez l’choice Système.

Appuyez ensuite sur À propos du téléphone et appuyez rapidement sur Numéro de construct. Si vous avez un verrouillage de l’écran de verrouillage, vous devrez le vérifier, puis les choices du développeur devraient être déverrouillées. Pour le trouver, appuyez sur le bouton de retour et sélectionnez l’élément Choices de développement.

Jetez un œil à : À quoi faire consideration sur Android

Sélectionnez la fausse software de localisation

Après cela, vous y trouverez de fausses choices de localisation et sélectionnerez l’software que vous avez principalement installée sous le nom de Pretend Location.

simuler votre place

Ensuite, il vous suffit de définir l’emplacement où vous devez dépendre de l’software que vous avez installée. Vous pouvez y définir une adresse spécifique ou simplement un pays.

Ensuite, vous pouvez profiter des movies ou des séries qui vous ont été interdits ou vous sentir plus en sécurité. Ou enfin, vous pouvez vous sentir plus en sécurité automobile si quelqu’un voulait déterminer votre emplacement, il localiserait probablement votre emplacement dans un endroit complètement différent s’il n’avait pas d’appareil qui pourrait remplacer ces paramètres.

Découvrez : Meilleures purposes pour apprendre une nouvelle langue sur Google Play

Comment simuler votre position sur Android ?
Remark simuler votre place sur Android ?

Gardez à l’esprit que le téléchargement à partir de sources non fiables peut vous causer des problèmes, nous vous recommandons donc de vérifier les évaluations et les évaluations de l’software avant de l’installer.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed