Remark sécuriser correctement votre téléphone Android

Les téléphones avec le logiciel Android sont souvent considérés comme dangereux, mais en utilisant ces conseils de sécurité Android, vous pouvez sécuriser votre téléphone Android autant que doable.

Alors que la plupart des gens savent déjà qu’ils doivent implémenter un mot de passe fort qui ne peut pas être facilement deviné ou piraté, d’autres mesures de sécurité Phone sont souvent négligées. En fait, la sécurité Phone est un facet vital d’une bonne santé numérique. Si vous ne prenez pas le temps de vous assurer que votre téléphone est sûr et sécurisé, vous vous exposez à un giant éventail de problèmes, du vol de données au vol d’identité.

Conseils pour sécuriser votre téléphone Android :

1. Verrouillage par mot de passe

Le plus connu est peut-être le verrouillage par mot de passe. La meilleure façon de verrouiller votre téléphone est d’utiliser un mot de passe dont vous vous souvenez bien, et vous pouvez également verrouiller vos dossiers sur certains téléphones. Si vous ne disposez pas de telles fonctionnalités, vous pouvez télécharger de nombreuses purposes qui offrent ces fonctions et se trouvent dans Jouer au magasin.

2. Mises à jour

mise à jour du téléphone androidSi vous voulez vraiment sécuriser votre téléphone Android et protéger vos données contre diverses attaques, mettez toujours à jour vos appareils dès que doable afin d’obtenir la meilleure safety doable. Parce que chaque mise à jour améliore les fonctionnalités de sécurité, qu’il s’agisse simplement de divers correctifs.

Ensuite, assurez-vous de faire consideration aux liens étranges que l’un de vos amis peut vous envoyer automotive ils ont déjà cliqué sur un lien aussi étrange, ou vous pouvez le trouver sur divers websites Net. Faites également consideration aux websites que vous visitez, automotive certains d’entre eux ne sont pas sécurisés et peuvent facilement voler vos données.

4. Mots de passe uniques

Sécurisez votre téléphone Android avec un mot de passe fortLe meilleur conseil pour la sécurité de vos comptes en ligne est de définir un mot de passe différent pour chacun, et distinctive. Parfois, il est très difficile de s’en memento, mais si vous l’écrivez sur du papier et que vous l’utilisez pendant un sure temps, vous pouvez vous débarrasser du papier automotive vous vous souviendrez de tous les mots de passe.

5. Wi-Fi public

Si vous êtes sur un réseau Wi-Fi public, il est préférable d’obtenir une utility qui transmet votre VPN. Parce que bon nombre de ces réseaux publics peuvent être facilement piratés dans votre téléphone. Par conséquent, il est préférable d’utiliser les données mobiles et d’éviter le Wi-Fi public, mais si vous n’avez pas d’autre choix, il est judicieux d’obtenir un VPN.

6. Télécharger

Mais vous devez également être prudent lorsque vous téléchargez ce que vous téléchargez. Il est préférable de tout télécharger depuis Play Retailer ou un magasin vérifié. Comme il existe de nombreux pofidér qui répertorient également les purposes de web site Net contenant différents logiciels malveillants.

7. Sauvegardez vos données

La sauvegarde de vos données est également utile, surtout si quelqu’un a volé votre téléphone. Et puis vous avez une sauvegarde de tout ce que vous avez perdu dans le cloud et vous ne pourrez plus jamais le perdre.

8. Suppression de données à distance

Parfois, la suppression à distance des données du téléphone n’est doable que sur certains appareils, mais vous pouvez trouver des purposes qui le permettent, même gratuitement. Si quelqu’un a volé votre téléphone et que vous vous inquiétez pour vos données sensibles, vous devriez obtenir une utility si cela n’est pas doable sur votre téléphone. Ensuite, vous n’avez plus à vous soucier de rien et vous ne supprimerez pas toutes les données à moins qu’elles ne soient volées.

conclusion

Lorsqu’il s’agit de sécuriser votre téléphone Android, vous pouvez faire beaucoup de choses. Nous vous recommandons de créer un mot de passe fort pour tous vos comptes, y compris les réseaux sociaux et les e-mails, d’installer un logiciel antivirus sur votre appareil et de rester à jour avec les dernières mises à jour de sécurité.

C’est également une bonne idée d’utiliser diverses purposes de sécurité, mais faites consideration à elles afin de ne pas simplement collecter des données inutiles. La plupart d’entre eux sont rémunérés. Vous pouvez utiliser ces conseils non seulement pour sécuriser votre téléphone Android, mais aussi pour le maintenir rapide et à jour.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed