Remark récupérer des photographs supprimées sur Android ?

Dans cette ère numérique rapide et en constante évolution, le smartphone est devenu un moyen pratique de capturer les moments les plus mémorables de notre vie en direct, mais il existe certains risques associés au stockage de nos souvenirs sur des appareils mobiles, et l’un de ces risques est la perte de données. . Je suis sûr que si vous avez accidentellement supprimé des photographs de votre tablette ou téléphone Android ou si la mémoire de l’appareil a été effacée, vous vous demandez peut-être maintenant s’il est potential de récupérer des photographs perdues sur Android.

La bonne nouvelle est qu’Android peut annuler toutes les photographs invisibles après une réinitialisation d’usine. Cependant, il y a un temps limité avant qu’il ne devienne non remboursable. Dans cet article, nous verrons remark récupérer des photographs supprimées sur Android. Nous discuterons également de certaines des purposes les plus efficaces qui peuvent vous aider à récupérer des photographs supprimées de votre téléphone ou tablette Android.

Remark récupérer des photographs et des vidéos supprimées sur des appareils Android ?

Je suis sûr qu’il vous est déjà arrivé de supprimer une photograph ou une vidéo que vous ne vouliez pas supprimer et que vous ne savez pas remark la récupérer.

Mais il existe de nombreuses façons d’enregistrer une photograph ou une vidéo, mais cela dépend également du modèle de téléphone que vous utilisez et de son âge. De nombreuses photographs peuvent également être stockées sur le cloud où les photographs supprimées peuvent généralement être renvoyées dans les 30 jours.

Comment récupérer des photos supprimées sur Android ?
Remark récupérer des photographs supprimées sur Android ?

Surtout si vous avez un téléphone Android, je suis sûr que la plupart de ces téléphones ont déjà une utility Google Pictures où les photographs et vidéos supprimées sont stockées dans un album spécifique et sont automatiquement supprimées après 30 jours.

Cependant, si votre téléphone s’est supprimé ou qu’un autre problème est survenu qui a forcé votre téléphone à se réinitialiser, la meilleure resolution est de vous adresser à un technicien informatique qui vous conseillera ou tentera de supprimer certaines de vos photographs ou vidéos de ce réglage sur votre téléphone. .

Mais si vous avez Google Photos Et vous êtes connecté à votre compte, c’est vraiment facile et vous pouvez simplement trouver les photographs ou vidéos supprimées dans la corbeille où les photographs et vidéos supprimées sont conservées pendant 30 jours avant qu’elles ne soient automatiquement supprimées définitivement.

Découvrez : Les meilleurs conseils pour économiser la batterie avec Android

Une autre possibilité est que quelque selected soit arrivé à votre carte SD où vous avez stocké toutes les photographs et toutes les vidéos, il existe donc de nombreux programmes qui peuvent récupérer les photographs endommagées et les récupérer toutes au cas où la carte ne serait pas gravement endommagée.

Il existe un très grand choix d’purposes de ce kind sur Web et beaucoup d’entre elles coûtent également un peu plus cher, il est donc préférable d’en obtenir une qui a été essayée et testée ou bien notée.

Comment récupérer des photos supprimées sur Android ?
Remark récupérer des photographs supprimées sur Android ?

Dans certains cas, vous pouvez également récupérer vos photographs supprimées through des purposes qui peuvent être trouvées directement sur Google Play, mais soyez prudent automobile certaines purposes peuvent également vous transmettre ces photographs et elles pourraient ne pas simplement vous revenir. Donc, si vous avez quelque selected d’inapproprié sur votre téléphone ou si vous ne voulez pas que quelqu’un le voie, assurez-vous de faire consideration à qui vous consultez ou à ce que vous téléchargez.

Jetez un oeil à: Remark utiliser votre téléphone Android de la bonne façon

Si vous souhaitez également donner le téléphone à certains professionnels, vérifiez d’abord s’il y a quelque selected d’étrange dans vos photographs, ne les téléchargez pas vous-même ou ne les regardez pas toutes. Vous ne savez jamais ce que quelqu’un pourrait faire avec eux.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed