si vous pensez remark débloquer des polices supplémentaires sur instagramSachez que vous pouvez le faire en recherchant des spécialités à travers vos histoires ensemble de gifs, Lisez la suite pour trouver les mots pour trouver de nouvelles polices.

Ajouter un texte à nos histoires est une exigence très courante : cela peut être utile lorsque nous devons insérer un mot massive gamme de polices Par rapport au commonplace proposé par Instagram. Dans ce cas, les GIF viennent à notre aide – comme on le sait – nous pouvons ajouter à travers les autocollants appropriés.

remark obtenir de nouvelles polices sur instagram

Les mods décrits ci-dessous vous permettent d’élargir la gamme de polices pour vos histoires Instagram, même s’il s’agit en fait de GIF, c’est pourquoi ils se prêtent rarement à de très longs textes ou phrases.

Pour ajouter ces lettres à vos histoires et ainsi créer des mots avec des polices spéciales et créatives, il vous suffit de suivre ces étapes :

  1. Ouvrez Instagram ;
  2. créer une histoire;
  3. Appuyez sur l’icône autocollant/autocollant (à côté de l’icône de la police) ;
  4. Choisissez des autocollants GIF ;
  5. Saisissez l’un des textes suivants dans le champ de recherche :
  • Lettre
  • Abedari ci-dessous
  • ALPHABET1
  • Malaisie
  • alphabet josemariger

À ce stade, tout ce que vous avez à faire est d’entrer votre histoire lettre par lettre et de former les mots souhaités. Avec cette méthode, vous pouvez mélanger différentes polices pour un résultat encore plus créatif.

Voici un exemple de lettres que vous pouvez obtenir en suivant nos recommandations :

différentes polices instagram