Remark nettoyer sa coque de téléphone ?

Le nettoyage de votre coque de téléphone est une partie très importante du maintien de la longévité et de la convivialité de votre coque de téléphone. Cet article vous apprendra remark nettoyer correctement votre coque de téléphone avec des directions simples et faciles à suivre qui garantissent que votre coque de téléphone gardera son side neuf pour les années à venir !

Comment nettoyer votre coque de téléphone
Remark nettoyer votre coque de téléphone

Remark nettoyez-vous chaque sort de coque de téléphone ?

Le téléphone peut être nettoyé assez facilement et vous n’avez généralement besoin que d’un chiffon pour nettoyer correctement le téléphone. Cependant, avec les coques de téléphone, c’est un peu différent.

Chaque situation start à montrer de la saleté ou des dommages après un sure temps. Certains commencent à jaunir ou à retenir la saleté.

Mais cela dépend aussi du sort d’emballage, automotive avec les emballages en plastique, vous ne nettoyez généralement que la saleté de floor, mais si quelque selected a mangé dans l’emballage, vous ne le nettoyerez probablement pas.

cas clair

Comment nettoyer votre coque de téléphone
Remark nettoyer votre coque de téléphone

Tout d’abord, vous devez retirer la coque de votre téléphone et mélanger le bon mélange de nettoyage. N’utilisez pas de produits puissants qui pourraient endommager votre état, mais du savon ordinaire et de l’eau chaude feront l’affaire. Mais si vous avez plus de terre bouchée, vous pouvez aussi utiliser de l’alcool ou un mélange d’eau et de bicarbonate de soude.

Ensuite, prenez la brosse et nettoyez. Pour certaines peintures, la saleté ne se prête pas au nettoyage. Lorsque le bouchon start à jaunir, il ne peut généralement pas être nettoyé très efficacement.

Découvrez: Les meilleurs étuis de téléphone pour Android

caisse en bois

Le bois est l’une des enceintes qui n’a généralement pas besoin d’être nettoyée automotive elle aura l’air neuve avec le temps. Mais si vous voulez le nettoyer, de l’eau savonneuse doit nettoyer la floor.

Cependant, dans le cas de caisses en bois, assurez-vous que le bois sèche correctement automotive il absorbe lui-même l’humidité.

étui en caoutchouc

C’est presque la même selected avec les boîtiers en caoutchouc qu’avec le silicone pur. Le boîtier est nettoyé avec du savon et de l’eau tiède, et s’il y a plus de saleté dessus, du bicarbonate de soude est utilisé, qui est étalé sur le boîtier et brossé avec une brosse aux endroits où la saleté s’accumule.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

sac en cuir

Les sacs en cuir ne doivent pas être trop mouillés, ils sont donc généralement simplement essuyés. Mais vous pouvez également nettoyer l’intérieur avec de l’eau et du savon.

Si vous souhaitez nettoyer la floor du sac en cuir, il est préférable d’utiliser une resolution conçue pour nettoyer le cuir. Vous pouvez essuyer la peau avec de l’eau Serviette en microfibremais vous ne devriez plus vous mouiller automotive votre peau pourrait se fissurer.

Remark nettoyer votre coque de téléphone : Conclusion

La plupart des cas sont nettoyés avec une resolution d’eau et de savon. Parfois, l’eau de Javel est utilisée si la saleté est vraiment importante, mais elle ne doit pas être utilisée trop souvent automotive elle peut également endommager l’emballage.

Il est préférable de choisir une nuance de couleur plus foncée, automotive plus claire, elle start à jaunir au bout d’un second et ne peut pas être nettoyée du tout.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed