Remark installer Home windows sur un téléphone Android

Avez-vous déjà voulu installer Home windows sur votre téléphone Android, mais vous ne saviez pas remark l’installer ?

Home windows est un système d’exploitation très populaire et de nombreuses personnes en veulent une copie sur leurs téléphones Android. Si vous pensez à cela, alors cet article est pour vous. Dans cet article, nous vous guiderons à travers les étapes pour installer Home windows sur votre appareil Android.

Bien que Home windows 10 soit le système d’exploitation le plus puissant et, en même temps, le plus utile, son set up est également l’une des choses les plus simples que nous ayons jamais faites par rapport à l’set up d’autres systèmes d’exploitation, même l’set up de macOS sous Home windows est très facile. Le plus intéressant est d’installer Home windows 10 sur Android sans avoir besoin de root ou d’ordinateur.

C’est un peu risqué, mais ce n’est pas comme si vous supprimiez le système d’exploitation de votre appareil Android et que vous le remplaciez par Home windows 10. C’est plutôt comme si vous installiez un système d’exploitation sur votre appareil Android. Vous pouvez utiliser simultanément des appareils Home windows 10 et Android.

Par prudence et pour que tout soit sécurisé, nous vous recommandons de faire une sauvegarde complète de votre appareil Android avant. Il est très facile de sauvegarder votre téléphone à l’aide de Good Swap ou d’autres functions.

Lisez aussi : Remark utiliser votre téléphone Android de la bonne façon

image de mot

Home windows 10 fonctionnera sur Android sans root et sans PC. Suivez ces étapes, c’est très easy !


Première étape – Installez JPCSIM à partir du Play Retailer

Dans la première étape, nous devons Installer JPCSIM Ce qui aidera à exécuter Home windows. L’set up est facile et rapide.

Rendez-vous sur le Play Retailer et recherchez JPCSIM et appuyez sur Installer. Une fois terminé, cliquez sur Ouvrir.


Deuxième étape – Installez Home windows 10 sur Android

Allez-y et appuyez sur “Oui” sur l’écran.

mot image 1

Après cela, cliquez quelque half pour continuer.

mot image 2

Dans cette étape, changez la model de Home windows en cliquant sur le bouton latéral, donc lorsque Home windows 10 apparaît, cliquez sur Démarrer.

3. mot image

Cela commencera à charger Home windows 10, cela prendra donc un sure temps.

Une fois cela fait, vous verrez Home windows 10 démarrer puis vous connecter à votre compte Android.

Pour que la souris fonctionne, cliquez simplement sur l’icône de la souris, puis commencez par déplacer la souris.

Home windows 10 devrait désormais fonctionner sur Android sans root et sans PC.

Et maintenant c’est fini si vous êtes curieux, ça marche bien mais pas pour les tâches lourdes, donc ça marche très bien pour surfer sur le net et plus encore. Pour le fermer, appuyez simplement sur le bouton d’accueil jusqu’à ce qu’il sorte.

Vous savez maintenant remark installer Home windows 10 sur Android sans root ni ordinateur.

En conclusion, c’est un glorious moyen d’exécuter Home windows sur votre téléphone Android. Si vous avez aimé l’article, n’oubliez pas de le partager avec vos amis. Pour des sujets plus intéressants, restez à l’écoute avec Android Waves.

Lisez aussi : L’essor de l’intelligence artificielle – Ce que vous devez savoir

Si vous avez un problème, une suggestion ou une demande que vous souhaitez dire, il vous suffit de commenter dans la part des commentaires. Merci d’être avec nous et de visiter notre website Net tous les jours, nous essayons de publier chaque semaine.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed