Remark forcer presque toutes les functions Android à utiliser le mode sombre

Remark forcer toutes les functions sur Android à utiliser le mode sombre ?

De nombreux utilisateurs préfèrent utiliser des motifs noirs et le thème noir général du téléphone. Mais chacun a ses propres raisons et dans la plupart des cas en raison du fait que le blanc dans le noir fait mal aux yeux.

Cependant, de nombreux utilisateurs disent que si vous n’avez pas un meilleur affichage, cela n’a pas beaucoup d’significance et cela dépend principalement de la couleur que vous aimez le plus.

Comment forcer presque toutes les applications Android à utiliser le mode sombre
Remark forcer presque toutes les functions Android à utiliser le mode sombre

Le thème noir start à gagner en popularité et de nombreuses personnes attendent que leur utility préférée ajoute le mode noir comme c’est déjà potential avec la plupart des functions.

Il est également potential de définir toutes les functions définies sur le thème noir. Mais vous ne trouverez pas les paramètres si vous n’avez pas activé le mode développeur. Donc la première selected serait d’activer ce mode.

Découvrez: les changements de couleur de Google Assistant suggèrent la prise en cost de la thématique Android 12

Tout d’abord, nous ouvrons les paramètres système, puis allons à À propos du téléphone > Informations sur le logiciel. Ensuite, vous devez appuyer 7 fois sur le numéro de construct. Vous devriez maintenant avoir accès aux choices de développement.

Une fois les choices de développement activées, nous pouvons passer à forcer tout à paraître noir. Tout d’abord, nous devons aller dans les paramètres du système.

Nous irons dans les choices du développeur et descendrons un peu où nous indiquerons bypass power darkening / power darkish mode que nous vérifierons.

Pour que cette fonctionnalité fonctionne, assurez-vous que les choices de développement et le mode sombre sont également activés sur votre appareil. De cette façon, chaque fois que le mode sombre est activé, les functions tierces qui ne prennent pas en cost le mode sombre doivent être obligées de l’utiliser.

Départ : 10 conseils pour les utilisateurs d’Android

Comment forcer presque toutes les applications Android à utiliser le mode sombre
Remark forcer presque toutes les functions Android à utiliser le mode sombre

Cependant, pour certaines functions, cela ne fonctionne pas, vous pouvez donc attendre que l’utility l’autorise dans ses choices.

Ainsi, si vous n’êtes pas sûr de ce que vous aimez le plus, nous vous recommandons d’essayer les deux couleurs pour voir laquelle est la plus amusante pour vous. Mais soyez prudent avec des functions comme SnapchatLa couleur est toujours blanche et ne peut pas être modifiée.

Vous avez donc terminé, mais gardez à l’esprit que si vous désactivez les choices de développement, votre téléphone reviendra au thème blanc ou à celui que vous avez défini. Donc, si vous n’aimez pas le noir ou que vous ne l’aimez pas, désactivez-le simplement dans les choices de développement ou désactivez complètement les choices de développement.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed