si vous êtes dépendant du défilement Et si vous vous retrouvez – inexplicablement – à passer des heures sur les réseaux sociaux sans vous en rendre compte, sachez qu’Instagram a introduit une fonction qui permet une utilisation plus avisée de l’appli en limitant les temps d’accès et, par conséquent, en limitant les facilités d’utilisation. Apprenez à faire une pause avec Instagram.

Selon le rapport préparé par Nous sommes sociaux 2021Je suis Nous sommes connectés au réseau tous les jours pendant plus de 6 heures2 dont uniquement sur les réseaux sociaux.

remark se déconnecter d’instagram

Instagram a introduit un outil qui permet de gérer le temps passé sur le réseau social. En plus du “rappel quotidien” déjà connu, qui vous indique depuis combien de temps vous utilisez le service, vous pouvez désormais définir un rappel pour faire une pause. Après avoir passé 10, 20 ou half-hour sur l’utility, la pause commencera.

Une notification vous avertira de faire une pause. Parmi les autres fonctions disponibles, nous indiquons également la possibilité de définir une limite de temps quotidienne de quarter-hour à 2 heures.

  1. ouvrir l’utility instagram
  2. Allez dans le menu et appuyez sur votre activité
  3. Appuyez sur l’élément TEMPS ÉCOULÉ
  4. Accédez à Définir un rappel pour faire une pause ou Définir une limite de temps quotidienne.