Remark éditer des vidéos sur Android

Conseils pour éditer des vidéos sur Android :

Éditer des vidéos sur Android est vraiment facile, mais vous aurez besoin de ces conseils d’édition vidéo Android pour savoir exactement quoi faire.

Modifier des vidéos sur AndroidFunctions de montage vidéo :

Tout d’abord, nous devons nous concentrer sur l’software qui fonctionnera le mieux pour nous et qui sera de la plus haute qualité. Presque tous sont payants, mais vous pouvez trouver des functions de montage vidéo gratuites avec des fonctionnalités limitées. Par exemple, Movavi Video Editor Plus, Adobe Premiere Rush, FilmoraGo Quik, VivaVideo

Votre téléphone dispose d’un menu de retouche picture et vidéo de base, dans lequel vous pouvez couper ou raccourcir une picture ou une vidéo.

Jetez un œil à : Meilleures functions de montage vidéo pour Android pour combiner et écrire facilement des vidéos

Montage vidéo Android

Choisissez l’appareil approprié : téléphone moveable, tablette, ordinateur

Il est préférable de monter des vidéos sur une tablette automotive elle dispose d’un grand écran et de beaucoup d’espace. Pour un téléphone plus petit, cela pourrait être un problème en raison d’une insertion inexacte en raison de l’écran plus petit.

Premières Adobe Et un logiciel similaire a exactement les mêmes fonctionnalités qu’un logiciel similaire sur PC, vous pouvez donc créer une vidéo originale sur votre téléphone ou votre tablette en haute qualité et avec de superbes effets.

Sélectionnez ce que vous souhaitez modifier :

Maintenant, cela dépend simplement de ce que vous voulez éditer, si vous voulez conserver la vidéo en tant qu’unique, modifiez généralement les ombres ou l’éclairage autant que doable. Nous pouvons remarquer un problème d’yeux rouges dans diverses vidéos, et il peut également être supprimé avec ces programmes.

Si vous souhaitez éditer des vidéos sur Android à un niveau élevé, nous vous recommandons de payer pour l’software, automotive il existe d’innombrables fonctionnalités qui vous manqueront certainement dans la model gratuite.

Si vous souhaitez éditer des vidéos comme memento ou pour des amis, vous aurez certainement besoin de la model gratuite que seules certaines functions ont un filigrane.

Téléchargez les effets et les filtres :

Il est préférable de vous connecter au Wi-Fi au début de l’achat de l’software et d’essayer de voir si vous avez encore besoin de télécharger des effets ou des filtres afin de ne pas manquer quand vous en avez besoin.

Il est généralement préférable de travailler avec une connexion Web, mais la plupart des programmes vous permettent de travailler sans elle.

Regardez des tutoriels de montage vidéo :

Au début, nous vous recommandons de regarder des tutoriels de différentes personnes. Il existe de nombreux tutoriels de ce sort sur Web et nous pensons que tout le monde peut apprendre quelque selected et améliorer ses compétences en montage vidéo.

Enregistrez votre development :

Veillez toujours à sauvegarder votre development, automotive si l’software se fige, il arrivera que votre contenu ne sera pas sauvegardé et vous devrez recommencer depuis le début. Cependant, certaines functions reprennent votre motion là où elle s’est arrêtée.

Montage vidéo avancé :

Pour un montage vidéo plus avancé, nous vous recommandons de passer à un PC automotive le contrôle y est un peu plus facile. Nous ne disons pas que vous ne pouvez pas éditer des vidéos à un stade avancé sur votre téléphone ou votre tablette automotive certaines personnes le font déjà.

Jetez un œil à : Meilleures functions d’appareil picture pour Android, Remark choisir l’software d’appareil picture parfaite

mot image 122

Minimal: Montez des vidéos et partagez vos créations en quelques clics avec Android. Nous espérons que vous avez beaucoup appris de ce information de montage vidéo Android. Abonnez-vous à notre e-newsletter pour obtenir plus d’informations utiles sur Android Modifying.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed