Remark diffuser des jeux depuis des téléphones Android ?

Comment diffuser des jeux depuis des téléphones Android ?
Remark diffuser des jeux depuis des téléphones Android ?

À l’heure actuelle, il existe déjà de nombreux avantages et fonctionnalités sur les téléphones que nous ne pouvons pas être surpris de trouver également dans les jeux de kind PC. Pour certains jeux, il y a même des joueurs professionnels qui gagnent de l’argent en jouant au téléphone.

Et donc la query se pose : remark diffuser en direct l’activité de votre téléphone avec la meilleure qualité ? Ce n’est pas si easy, il n’y a que quelques façons.

Il y a quelques années, vous deviez avoir un autre appareil pour pouvoir enregistrer votre téléphone, maintenant c’est complètement différent.

La plupart du streaming est effectué à partir de téléphones utilisant leurs purposes téléphoniques, et il en existe également beaucoup pour Android. Mais le meilleur est sans aucun doute Streamlabs dont nous vous parlerons plus en détail.

Découvrez : Les meilleurs conseils pour économiser la batterie avec Android

StreamLabs

Streamlabs C’est la meilleure utility que vous puissiez trouver en streaming. Il possède une myriade de fonctionnalités que vous pouvez utiliser lors de la diffusion, vous pouvez également utiliser lors de la diffusion sur votre PC de nombreuses fonctionnalités pour discuter et/ou en tant que pilote dans les paramètres.

La caractéristique distinctive est que vous pouvez diffuser sur plusieurs plateformes en même temps FacebookEt le TicEt le Youtube.

Comment diffuser des jeux depuis des téléphones Android ?
Remark diffuser des jeux depuis des téléphones Android ?

L’utility est si distinctive qu’elle n’a pas beaucoup de concurrents et qu’il n’est donc pas nécessaire de rechercher une autre utility. Mais remark y accéder, nous allons le montrer maintenant.

  1. Tout d’abord, vous devez trouver un fichier Application Streamlabs sur Google Play Ensuite, téléchargez-le simplement.
  2. Après cela, il vous suffit d’ouvrir l’utility et de vous connecter depuis votre compte à la plateforme sur laquelle nous souhaitons diffuser.
  3. Ensuite, choisissez simplement remark vous souhaitez utiliser StreamLabs et si vous souhaitez diffuser des jeux ou diffuser de vrais flux
  4. Ensuite, il vous suffit de modifier la diffusion publique en mode éditeur et une fois que vous avez terminé de tout modifier, vous pouvez continuer et cliquer pour passer en direct !

Remark diffuser des jeux depuis des téléphones Android : Minimal

Cependant, méfiez-vous d’une selected: si vous diffusez depuis votre téléphone, il est préférable de désactiver toutes les autres notifications, automobile tout ce qui apparaît sur votre téléphone pourra voir votre dialog ou votre public.

Vous ne savez jamais ce qui peut vous arriver lors de la diffusion et certaines personnes peuvent également en profiter et vous envoyer différents SMS avec différents sorts de messages.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed