Remark développer une utility Android

Il n’est pas potential de développer une utility Android à partir de zéro sans avoir une bonne idée derrière. La première étape consiste à avoir un objectif clair pour la création de l’utility. Vous devez être très clair sur le however de votre utility et sur la façon dont vous voulez gagner de l’argent avec.

Comme on le sait déjà, de nombreuses functions sur Android peuvent être créées de manière très easy et peuvent être soumises pour approbation. Mais vous aurez besoin de beaucoup de endurance et d’idées intéressantes. Dans cet article, vous apprendrez les moyens les plus simples et les plus rapides de développer une utility Android.

Idée de base du développement d’functions Android :

application Android

Tout d’abord, vous devez avoir une idée de base du développement d’functions Android, sinon vous ne saurez même pas pourquoi ni ce que vous ferez. Il est très vital d’y penser longtemps à l’avance afin de ne pas avoir à bien faire les choses auxquelles vous n’avez pas pensé à l’avenir.

Vous devez trouver le nom de l’utility, la catégorie et surtout ce que l’utility ou le jeu fera. Il est recommandé de se concentrer sur les trois factors suivants lors du développement d’une utility Android :

Définir un MVP (Minimal Viable Product) pour entrer sur le marché, définir une imaginative and prescient à moyen terme, et établir une imaginative and prescient à lengthy terme. Mais seulement si vous souhaitez travailler longtemps avec votre utility.

AppGeyser : créer une application Android sans écrire de code

constructeur d'applications Android

L’choice la plus légère est AppGeyser qui est un logiciel de website Internet qui vous aide à créer des jeux ou des functions Android très rapidement et gratuitement. Il existe de nombreuses functions et modules complémentaires de ce sort sur Web, et ils ont chacun des fonctions différentes. Il n’y a pas de code requis pour cette utility.

Vous devez créer un compte gratuit sur le website et choisir le sort d’utility. Après avoir sélectionné le sort, vous devez entrer les détails de l’utility. Une fois que tout est rempli, cliquez sur le bouton Créer. Après cela, vous pouvez télécharger l’utility au format apk.

Vous pouvez également monétiser votre utility en demandant la monétisation. Après la commande, votre demande sera examinée et un message d’état de monétisation sera envoyé.

Lisez aussi : 12 termes Android à connaître

AppsBar : développement d’applications Android gratuites

développement d'applications Android

Appsbar est un autre website Internet gratuit qui suggest des modèles et permet de modifier l’apparence graphique de l’utility en cours de création. Cependant, il a aussi des inconvénients. Il suffit que l’utility ait au moins 4 pages d’au moins 10 mots et 5 mots-clés pour se classer dans la description du magasin.

Mais au moins cet outil prend en cost tous les systèmes d’exploitation courants et gère l’exportation vers le bundle d’set up .apk pour les exams ou l’set up et permet un déploiement gratuit. Ils analysent votre utility à la recherche de contenu malveillant et vous envoient un e-mail après quelques jours.

Lisez également : Meilleures functions de numérisation pour Android pour numériser des paperwork et les convertir en PDF

Comme nous l’avons dit, il existe de nombreux websites Internet et/ou d’autres outils qui vous permettent de créer des functions Android et c’est à vous de décider lequel vous choisissez. Certains ont plus d’inconvénients que d’avantages, mais c’est probablement à chacun de nous de décider ce qui nous dérange et ce que nous aimons.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed