Remark désactiver les providers de localisation sur Android

Si vous cherchez un moyen de désactiver les providers de localisation sur votre appareil Android, cet article vous aidera. Vous pouvez utiliser les étapes mentionnées ci-dessous pour désactiver les providers de localisation sur votre téléphone ou votre tablette Android. Si vous voulez savoir remark l’activer à nouveau, suivez simplement les mêmes étapes et inversez-les.

Comment désactiver les services de localisation sur Android
Remark désactiver les providers de localisation sur Android

Comme vous le savez, de nombreuses purposes utilisent des providers de localisation pour organiser un grand nombre de données et annoncer des offres. Par exemple, Google localise vos déplacements pour vous donner les meilleures prévisions météorologiques possibles ou les accidents survenus dans la ville.

Mais il est également connu que de nombreuses entreprises utilisent principalement cette méthode pour leurs recherches advertising et c’est pourquoi beaucoup de gens aiment la désactiver.

Si vous souhaitez également rester incognito ou simplement configurer les purposes que vous ne souhaitez pas que les providers de localisation surveillent, ne cherchez pas plus loin automobile nous vous montrerons remark le faire.

Remark désactiver les providers de localisation sur votre appareil Android ?

C’est très easy. Si vous souhaitez désactiver complètement les providers de localisation, accédez simplement aux paramètres et sous providers de localisation, sélectionnez la coche.

Toutefois, si vous souhaitez désactiver les providers de localisation uniquement pour certaines purposes, vous devez accéder aux paramètres de localisation et rechercher les purposes que vous souhaitez modifier.

Une fois que vous les avez trouvés, appuyez sur l’software, puis sur ses autorisations, vous pouvez ensuite définir si vous souhaitez ou non désactiver les providers de localisation.

Jetez un œil à : Meilleures purposes de sauvegarde Android et autres moyens de sauvegarder Android

Mais nous avons aussi Services de location Google Nous pouvons également le configurer d’une manière ou d’une autre. Ce sera probablement un peu différent dans les paramètres de chaque téléphone, mais vous pouvez toujours trouver l’software Google et tous ses paramètres.

Là, vous pouvez ensuite jouer avec les différentes fonctions de Google et décider d’activer ou non les providers de localisation lorsque vous voyez des cartes. Ensuite, vous avez beaucoup d’autres paramètres là-dedans et vous pouvez les parcourir et expérimenter avec ce que vous pouvez configurer.

Faites juste consideration aux purposes qui peuvent accéder à votre emplacement, automobile parfois vous pouvez télécharger un jeu ou une software dont vous ne remarquez même pas qu’il souhaite obtenir l’autorisation d’accéder à votre emplacement, puis il peut suivre vos mouvements et l’utiliser à ses propres fins.

Il est également connu que de nombreuses personnes téléchargent des purposes sur lesquelles un virus est déjà installé, donc si vous activez Services de location d’applications Quelqu’un pourrait essayer de vous intimider ou même de vous faire chanter parce qu’il sait exactement où vous êtes.

Jetez un œil à : Meilleurs navigateurs pour Android pour obtenir un navigateur rapide qui répond à vos besoins

Comment désactiver les services de localisation sur Android
Remark désactiver les providers de localisation sur Android

Dans de nombreux cas, il est recommandé de désactiver la plupart de ces providers de localisation, mais si vous voyagez beaucoup et utilisez beaucoup de cartes, par exemple, les providers de localisation seront certainement utiles dans de nombreux cas où vous pourrez naviguer à travers votre level.

En outre, n’installez que des purposes provenant de marchés vérifiés, automobile les autres marchés ne vérifient pas non plus les purposes et les jeux et peuvent contenir des virus dangereux.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed