Remark définir Spotify Music comme alarme sur Android ?

Comment définir Spotify Song comme alarme sur Android ?
Remark définir Spotify Music comme alarme sur Android ?

Remark utiliser Spotify Music comme alerte sur Android ?

Spotify est l’une des plateformes musicales les plus utilisées depuis de nombreuses années, et le nombre d’utilisateurs et d’auditeurs que compte Spotify le prouve. C’est pourquoi il est vraiment bon de savoir que vous pouvez régler une alarme avec votre chanson préférée.

Si vous n’avez pas de musique sur votre téléphone, vous ne pouvez même pas définir l’une de vos chansons comme un appel de réveil through votre téléphone. Mais si vous possédez Spotify, il existe un moyen de le faire.

La première selected dont vous avez besoin est montre google Où vous pouvez définir quelle software jouera réellement la musique.

Ensuite, il vous suffit de régler l’heure à laquelle vous souhaitez que votre alarme se déclenche. Une fois configuré, appuyez sur l’icône de la cloche et l’software vous demandera de sélectionner l’software à travers laquelle vous souhaitez sélectionner de la musique.

À partir de là, appuyez sur spotify musique Et l’software vous redirigera vers des chansons que vous pourrez rechercher de différentes manières, y compris par nom.

Une fois que vous avez sélectionné une chanson, appuyez simplement dessus et elle commencera à jouer. Lorsque vous revenez ensuite au menu de démarrage de Google Clock, vous verrez que la chanson a été définie comme sonnerie d’alarme et vous avez terminé.

Comment définir Spotify Song comme alarme sur Android ?
Remark définir Spotify Music comme alarme sur Android ?

Mais sur certains smartphones, vous n’avez même pas besoin d’une horloge Google automotive votre montre est déjà connectée et elle dispose également de cette fonctionnalité.

Vous pouvez donc le configurer presque de la même manière sur un smartphone comme celui-ci. Si vous possédez une autre plate-forme musicale, elle devrait apparaître dans la liste lorsque vous sélectionnez votre sonnerie, il vous suffit donc de sélectionner la plate-forme choisie au lieu de Spotify.

Mais si vous souhaitez configurer une sonnerie Spotify sur votre iPhone, ce ne sera pas si easy et vous devrez trouver une software pour le faire pour vous. Puisque dans les paramètres de l’Apple Watch, vous ne pouvez choisir que parmi leurs bibliothèques ou iTunes.

Vous pouvez également le faire depuis votre ordinateur mais cela demande beaucoup de travail et cela aussi avec les sonneries. La plupart du temps, certaines purposes qui offrent ces fonctionnalités vous aideront à faire ces choses avec Apple.

Ce qui est également génial, c’est que vous pouvez changer beaucoup de chansons grâce à la vaste sélection sur Spotify, vous n’avez donc pas à vous habituer à la même chanson et au même stéréotype tous les matins et vous pouvez choisir parmi n’importe quel style.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed