Remark connecter une télécommande au téléphone

Remark connecter une télécommande au téléphone ? Beaucoup d’entre vous se demandent probablement s’il est doable de connecter votre téléphone et votre console à la Xbox ou à la PlayStation.

Bien sûr, cela est doable grâce à la technologie Bluetooth intégrée, bien que certains téléphones plus anciens puissent être connectés through un câble. Cette fonctionnalité ne se trouve que dans les nouveaux pilotes de Ps 4 et Xbox One. Cet article de weblog vous guidera tout au lengthy du processus de connexion d’une console à votre téléphone.

Connectez la console de jeu au téléphone

Façons de connecter la télécommande à un téléphone IOS ou Android :

Il existe plusieurs façons, et la plus importante dépend du kind d’appareil que vous possédez et s’il prend en cost Android ou iOs. C’est généralement plus facile avec Android, mais ce n’est pas non plus un problème avec iOS. Mais la query est aussi à quoi peut-on utiliser un tel pilote pour le téléphone et ce, par exemple, pour jouer au téléphone. Jouer au téléphone est probablement l’une des principales raisons pour lesquelles contrôler le téléphone avec le contrôleur Ps ne sera probablement pas entièrement amusant.

La console est utilisée pour plusieurs jeux, que ce soit pour jouer à des jeux FPS ou Battle Royale comme PUBG Phone ou autres, pour des jeux de course ou même des jeux de sport comme FIFA.

Lisez aussi: Meilleurs jeux Battle Royale comme PUBG Phone ou Fortnite sur Android

Connectez une manette Dualshock 4 (Ps 4) à un téléphone :

une manette

Contactez Double fourche Bluetooth est le moyen le plus easy et non seulement il est facile, mais il fonctionne également mieux.

Vous devez d’abord activer Bluetooth sur votre téléphone, puis appuyer simultanément sur le bouton avec le brand PS et Partager pendant quelques secondes.

Si le voyant begin à clignoter, recherchez la manette sans fil sur votre téléphone et couplez-la. Ensuite, si vous ne voyez plus la LED clignoter, votre téléphone doit être appairé avec la manette Dualshock.

Connectez une console Xbox One à un téléphone :

Contrôle mobile

C’est le moyen le plus easy de connecter votre console Xbox à votre téléphone.

Comme auparavant, nous devons activer Bluetooth sur nos téléphones. Ensuite, nous allumons la console en maintenant le brand et en maintenant enfoncé le bouton d’appairage en haut pendant quelques secondes.

Une fois terminé, vous devriez trouver la manette sans fil Xbox sur votre téléphone et confirmer le couplage. Comme précédemment, si le voyant cesse de clignoter, votre téléphone est connecté à la console.

Lire aussi : Sticks analogiques sur les téléphones Android

Minimal:

Dans la plupart des cas, ces méthodes sont utilisées sur presque tous les appareils, que ce soit Android ou iOS, mais vous pouvez également trouver des méthodes légèrement différentes.

Nous vous recommandons d’essayer au moins automotive jouer à un jeu de sport ou de course avec une manette est vraiment amusant et vaut la peine d’essayer.

Nous espérons que vous avez trouvé ces conseils utiles et faciles à suivre. Si oui, faites-le nous savoir en laissant un commentaire ci-dessous ou en partageant cet article de weblog avec vos amis !

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed