Remark cette personne gagne-t-elle 500 000 $ par mois grâce à Fortnite ?

Richard Tyler Blevins AKA Ninja dans la communauté des joueurs gagne 500 000 $ par mois en jouant au jeu Fortnite.

Fortnite a fait ses débuts en juillet 2017 et s’est rapidement répandu pour devenir l’un des jeux en ligne les plus populaires au monde aujourd’hui. Il est entré dans les gymnases, les maisons, partout. Il y a même des tournois organisés à l’échelle mondiale comme de vrais sports activities.

De nombreuses personnes de la génération X voient la technologie avec une certaine ironie. Surtout la technologie qui a été adaptée par la génération du deuxième millénaire à sa tradition et à son mode de vie. D’Web aux smartphones en passant par les jeux vidéo.

Lisez aussi: Meilleurs jeux de survie pour Android

La première raison est que c’est une perte de temps. Il peut s’agir d’une accusation valide dans le passé. Mais ce n’est pas vrai aujourd’hui. Après que de nombreuses industries se sont tournées vers l’utilisation d’Web, il existe également des industries basées sur Web. Le divertissement lui-même est devenu une supply de revenus pour de nombreuses personnes ; De nombreuses nouvelles phrases sont apparues, telles que Youtube il a gagné. Et bien d’autres choses ont rapporté des tens of millions et des dizaines de tens of millions à leurs propriétaires. La folie atteint son apogée quand on peut gagner de l’argent avec les jeux vidéo.


La vérité sur le fait de gagner de l’argent sur Twitch et Fortnite !

Richard Tyler Blevins

L’argent de Richard provient de la publication de ses réalisations Fortnite sur la plateforme Twitch, du partage de ses vidéos de gameplay en privé alors que plus de 11 tens of millions de personnes du monde entier suivent son compte sur la plateforme. Contrairement à YouTube, où l’éditeur gagne son argent grâce à la publicité, l’éditeur sur Twitch gagne son argent en acceptant les dons de personnes qui aiment ce qu’il suggest.

Lisez aussi: Tout ce que vous devez savoir sur Harry Potter: Wizards Unite New Recreation

Les ninjas de Fortnite gagnent des milliers de {dollars} par jour. Il a reçu un don de quelqu’un d’un montant de 40 000 {dollars}. Imaginez ce qui se passera lorsque plus d’un demi-million de personnes regarderont la diffusion en direct en temps réel. Le nombre de dons qu’il recevra chaque minute.

Richard Blevins a récemment été sélectionné pour figurer sur la couverture d’Esports, le journal mondial de jeux en ligne, en tant que première personne à voir sa picture figurer sur la couverture du journal. Alors que le journal se concentrait sur les mêmes jeux dans le passé.

La renommée de Richard dans son domaine a attiré l’consideration de célébrités à son égard. Encouragez-les à jouer avec lui. Il a déjà participé à plusieurs émissions avec des célébrités telles que le chanteur canadien Drake et l’animatrice de talk-show Ellen DeGeneres.

En plus de son compte Twitch, Ninja possède une chaîne YouTube avec 17 tens of millions de followers. Et un compte Instagram avec 10 tens of millions de followers.


Il n’est pas la seule personne. Et pas forcément le meilleur.

Comment cette personne gagne 500 000 $ par mois grâce à Fortnite

Comme nous l’avons mentionné précédemment, la communauté Fortnite grandit étrangement chaque jour. Plus de professionnels comme Ninja apparaissent chaque jour. Beaucoup d’entre eux peuvent gagner des tens of millions grâce à des jeux sur des plateformes comme YouTube, Twitch et d’autres modèles commerciaux.

Lire aussi : Tout ce dont vous avez besoin pour devenir le champion d’Apex Legends

Vous pouvez obtenir des revenus et un succès massifs si vous suivez le bon chemin. C’est attainable pour vous et vous pouvez le faire aussi. Nous pouvons voir combien valent Epic Video games et Fortnite et nous pouvons facilement imaginer combien d’argent ces joueurs gagnent. J’espère que cet article vous a aidé à comprendre remark Fortnite et d’autres jeux sont un glorious moyen de gagner de l’argent et pourquoi c’est une si bonne affaire.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed