Remark bloquer les notifications indésirables sur Android ?

Nous aimons tous nos smartphones, mais parfois nous recevons tellement de notifications qu’il nous est difficile de les gérer. Nous ne pouvons pas nous concentrer sur les choses importantes de la vie et c’est pourquoi nous devons bloquer les notifications indésirables sur Android. Dans cet article, je vais vous montrer remark vous débarrasser des notifications indésirables sur votre smartphone.

Bloquer les notifications indésirables sur Android
Bloquer les notifications indésirables sur Android

Remark bloquer les notifications indésirables sur votre téléphone Phone ?

Si vous êtes quelqu’un qui utilise beaucoup de réseaux sociauxC’est un fait connu que votre téléphone vibre généralement tout le temps. Il peut être parfois très gênant ou vous déranger lors de diverses activités comme dormir.

Android offre depuis longtemps la possibilité de configurer les notifications qui s’affichent pour vous. À l’heure actuelle, pour la plupart des functions, vous avez déjà la possibilité de définir la notification que vous souhaitez afficher.

Vous avez vraiment beaucoup d’choices sur la façon de configurer les notifications. Par exemple, vous pouvez complètement désactiver certains d’entre eux afin de ne pas recevoir de notifications du tout. Mais vous pouvez régler certains d’entre eux différemment.

Parfois, vous installez des functions qui peuvent placer une annonce presque en plein écran même lorsque vous n’utilisez pas l’software. Heureusement, vous pouvez désactiver cette fenêtre contextuelle dans les paramètres de l’software, ou si vous ne savez pas que vous avez téléchargé une software comme celle-ci, vous devez la supprimer.

Il existe de nombreux sorts de notifications pour certaines functions, c’est donc une bonne idée de parcourir toutes les notifications et de définir celles que vous souhaitez afficher et celles que vous ne souhaitez pas.

Vous pouvez trouver tous ces paramètres pour chaque software dans leurs informations. Et c’est là que vous trouverez les paramètres de notification et d’autres choses pour certaines functions.

Jetez un œil à : Changements de couleur de l’Assistant Google Prise en cost suggérée de la thématique Android 12

Bloquer les notifications indésirables sur Android
Bloquer les notifications indésirables sur Android

Mais si vous recevez une notification, vous ne voulez pas la voir et vous ne voulez pas accéder aux informations sur l’software. Vous pouvez également appuyer longuement sur la notification et après un sure temps, vous verrez si vous souhaitez mettre la notification en pause. Si vous désactivez la notification, vous pouvez toujours y revenir dans les paramètres de l’software.

Sur certains téléphones, vous pouvez également configurer différents profils dans lesquels vous pouvez également définir les notifications que vous souhaitez recevoir et celles que vous ne souhaitez pas recevoir. Pour ces profils, vous pouvez également définir si vous souhaitez être contacté ou non.

Jetez un œil à : La dernière fuite de l’interface utilisateur d’Android 12 montre les modifications apportées aux widgets et aux notifications

Remark bloquer les notifications indésirables sur Android : le résultat closing

Au début, cela peut être très ennuyeux si vous avez beaucoup d’functions et que vous ne savez pas ce que vous voulez voir. Alors, prenez votre temps et désactivez les notifications lorsque quelque selected apparaît que vous ne voulez pas ou n’avez pas vraiment besoin de voir.

Que vous le fassiez de cette façon ou que vous suiviez simplement les notifications vous-même, c’est à vous de décider, mais cela vous fera certainement vous sentir mieux au fil du temps et vous apprécierez davantage d’utiliser votre téléphone et ne chercherez pas de rappels inutiles.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed