Si vous vous demandez remark pouvez-vous Augmentez le nombre de vues des histoires InstagramDans cet article, vous trouverez quelque selected trucs et astuces qui peut vous aider à y parvenir.

Atteindre plus de personnes qui voient vos histoires IG peut être particulièrement utile. Compte tenu de la collaboration avec des marques et des entreprises, Obtenir une bonne visibilité avec le parrainage, mais cela peut aussi être une envie, une Satisfaction personnelle avec la efficiency de leur profil, La bonne formule qui garantit des vues toujours élevées n’existe pas clairement, mais vous pouvez suivre quelques Petites astuces pour aider à améliorer l’algorithme.

Remark augmenter les vues pour IG Tales

Voici quelques conseils que vous pouvez suivre pour vos histoires Instagram :

encourager la dialog

Il existe un moyen très efficace d’augmenter le nombre de vues sur les histoires : Encouragez l’interplay des utilisateurs. Si vous vous souvenez d’histoires parlantes posant des questions, demandez l’avis des utilisateurs auxquels vous vous adressez pour générer des réponses directes. Utilisez des autocollants interactifs, Sous forme de Boîte à questions ou quiz. poussez votre public à Interagissez activement avec vos histoires.

rejoignez vos favoris

Une autre choice valable est ajouter à vos favoris par les utilisateurs. Donc, Les histoires apparaîtront d’abord dans leur maison, et les possibilities de les voir sont très élevées. Découvrez toutes les étapes à suivre ici : Remark être le premier à présenter des histoires à vos abonnés.

n’exagérez pas le repost

Republier des histoires dans lesquelles ils vous taguent ou publier à partir des flux d’autres utilisateurs ne nuit pas aux vues et ne vous pénalise pas avec des algorithmes, mais nous vous recommandons de n’exagérez pas le repost, Pour mieux capter l’consideration du public, mélangez-les directement avec les histoires “originales” que vous avez créées.

Publier du contenu unique et différencié

Dernier conseil, mais certainement pas des moindres (Plutôt!) il faut toujours être le plus unique doable dans le contenu que vous publiez dans les histoires, et par sujets séparés que vous proposez aux utilisateurs (sans que le sujet soit traité de manière forcée ou inauthentique). Plus le contenu est unique, personnel et moins vu sur les réseaux sociaux, plus le public sera curieux et content material de le regarder. Les histoires les plus drôles, les plus excitantes ou les plus éducatives sont souvent partagées entre amis dans les DM, et peuvent donc atteindre d’autres personnes qui ne vous suivent pas encore.