Remark arrêter les mises à jour automatiques des functions sur Android ?

Il existe de nombreuses functions sur Google Play qui se mettent à jour automatiquement sans aucune interplay ni notification de la half de l’utilisateur. C’est une fonctionnalité intéressante, mais cela peut aussi être ennuyeux lorsque vous ne voulez pas que votre téléphone recherche et télécharge constamment des mises à jour. Ici, nous allons vous montrer remark arrêter les mises à jour automatiques des functions sur Android.

Comment arrêter les mises à jour automatiques des applications sur Android ?
Remark arrêter les mises à jour automatiques des functions sur Android ?

Remark arrêter les mises à jour automatiques des functions sur votre appareil Android ?

Si vous avez un téléphone qui n’a pas beaucoup d’espace pour le ranger, vous avez peut-être été déconcerté par le fait que vous n’aviez soudainement plus assez d’espace.

Cependant, la plupart du temps, c’est parce que les mises à jour autonomes sont activées, donc plus vous êtes en ligne, plus vos functions et vos jeux sont mis à jour, occupent plus d’espace et stockent plus de données.

Mais d’abord, vous devez également le configurer pour qu’il ne mette pas automatiquement à jour les mises à jour du système.

Vous pouvez le faire en accédant aux paramètres, en recherchant les mises à jour du système ou du système et en vérifiant si les mises à jour automatiques sont désactivées. Pour un meilleur aperçu, voici la procédure.

  • ouvrir le Application Google Play Store
  • Appuyez sur les trois barres en haut à gauche pour ouvrir le menu et appuyez sur Paramètres
  • Cliquez sur Mise à jour automatique des functions
  • Sélectionnez Ne pas mettre à jour automatiquement les functions
Comment arrêter les mises à jour automatiques des applications sur Android ?
Remark arrêter les mises à jour automatiques des functions sur Android ?

Pour les functions et les jeux, vous devez également le configurer ou il se mettra à jour chaque fois que vous aurez une connexion Web.

Vous devez trouver ce paramètre sur le marché ou sur Google Retailer. Là, vous allez dans Paramètres et trouvez l’onglet Mises à jour. Une fois que vous avez cliqué dessus, il ouvrira différents paramètres de mise à jour afin que vous puissiez définir exactement remark vous souhaitez mettre à jour votre téléphone.

En bas, vous trouverez également le blocage des mises à jour générales des functions et des jeux, et vous pouvez sélectionner cela si vous souhaitez gérer vous-même les mises à jour et mettre à jour les choses lorsque vous en avez le temps.

Désactiver les mises à jour automatiques des functions sur Android : conclusion

Cependant, si vous avez beaucoup d’espace de stockage, c’est une bonne idée de conserver les mises à jour automatiquement comme si vous deviez utiliser une software et qu’elle a été mise à jour il y a une semaine, vous serez déjà à jour et prêt à l’emploi. Mais si vous désactivez les mises à jour automatiques, vous devrez mettre à jour l’software et attendre la fin de la mise à jour avant de pouvoir utiliser le logiciel.

La plupart des gens font quand même leurs propres mises à jour parce qu’ils ont beaucoup plus d’espace de stockage et qu’ils ne mettent pas à jour les functions qu’ils n’ont pas utilisées depuis quelques semaines.

C’est donc à vous de décider remark vous souhaitez configurer vos mises à jour, mais n’oubliez pas de le configurer pour ne plus être surpris par le stockage complet.

Certaines mises à jour peuvent être très volumineuses, elles peuvent donc occuper beaucoup d’espace sur votre téléphone. Vérifiez si vos functions ne sont pas beaucoup plus volumineuses après les nouvelles mises à jour, et si c’est le cas, demandez-vous si vous utilisez cette grosse software pour quoi que ce soit, et si ce n’est pas le cas, désinstallez-la du mieux que vous pouvez.

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed