Remark améliorer Instagram pour votre entreprise

Remark améliorer Instagram pour votre entreprise ? selon Instagram, 90 % des personnes sur Instagram suivent une entreprise, 2 personnes interrogées sur 3 ont déclaré qu’Instagram permet l’interplay avec les marques, et 50 % sont plus intéressées par les marques lorsqu’elles voient des publicités pour elles sur Instagram. Instagram est resté l’une des plateformes de médias sociaux les plus populaires et a connu une croissance rapide depuis sa création. Avec le monde en constante évolution et le nombre d’internautes en constante augmentation, les fonctionnalités d’Instagram le placent au niveau des besoins de votre entreprise. Avec Instagram for Enterprise, vous pouvez avoir un compte professionnel, être créatif et ouvrir une boutique où vous pouvez vendre directement sur Instagram. En gros, emmenez vos abonnés/purchasers dans un voyage visuellement riche.

Il existe plusieurs façons de le faire, et parmi les façons d’améliorer Instagram pour votre entreprise :

  • patin à roulettes: Selon Instagram, “Reels in Discover offre à chacun la possibilité de devenir créatif sur Instagram et d’atteindre de nouveaux publics sur la scène mondiale”. Les bobines sont un moyen de partager des clips vidéo de 3 à 30 secondes avec des pistes audio. La fonctionnalité vous permet d’éditer des vidéos avec différents effets, textes et sons. Vous pouvez consulter nos conseils sur la façon de tirer parti des bobines pour les entreprises ici
  • histoires: Les histoires sont un autre glorious moyen de vendre votre marque. Ne jetez pas de trucs là-bas parce que… vous savez, les histoires. Créer une histoire vraie. Emmenez vos followers en voyage. Construire une expérience. Il existe de nombreux influenceurs que vous pouvez utiliser et d’autres choses que vous pouvez faire dans des histoires comme des sondages, des questions sur vos produits et companies ou simplement pour obtenir des commentaires et des concours pour voir à quel level ils vous connaissent et vous suivent, compte à rebours jusqu’au lancement d’un nouveau produit. and many others. Il existe de nombreuses façons d’utiliser les histoires pour éduquer, informer, divertir et créer un engagement et, par conséquent, une marque viable.
  • Factors forts: Les faits saillants sont susceptibles d’être la première selected que les visiteurs voient lorsqu’ils visitent votre web page. C’est une fenêtre sur votre marque où les gens peuvent la voir. Créez des fonctionnalités attrayantes qui aident les gens à vous connaître, à vous suivre et à s’identifier à votre marque dans les plus brefs délais. Les sections potentielles que vous pouvez obtenir dans vos factors forts sont la FAQ, les critiques, les offres de companies, les nouveaux produits/companies, les mises à jour de la marque, les anecdotes, and many others. Cela aide les visiteurs à obtenir rapidement des informations sur vous sans regarder trop au sérieux ou venir à vos messages directs.

Image mot 42

image mot 43

  • views : Les designs sont un bon moyen d’attirer des purchasers potentiels. De nombreuses entreprises prennent maintenant le temps d’embellir et de construire leur réseau Instagram de manière à rendre la web page très attrayante et à faire défiler les gens vers le bas. Si votre web page ressemble à un dépotoir, vous avez peut-être réussi à renvoyer des purchasers potentiels. Vous voulez créer et construire une web page qui apaise les sens esthétiques.

mot image 44

mot image 45

  • avec un grand bonheur : Il est roi. Les designs peuvent attirer les gens, mais qu’est-ce qui les retient ? C’est votre contenu. Créez du contenu passionnant et engageant et soutenez-le avec des sous-titres puissants. Dans vos sous-titres, n’oubliez pas de les garder courts et simples et d’inclure un CTA dans la mesure du potential ; Que vous souhaitiez qu’ils cliquent sur le lien dans votre biographie ou qu’ils commentent/partagent les réponses.
  • Marque: L’picture de marque est complète, mais la principale selected que nous voulons souligner ici est la cohérence. Votre couleur, votre emblem, vos kinds, votre police et votre langage/discours de marque doivent être cohérents à tout second. Les gens devraient être en mesure de reconnaître un message de votre half même sans voir le nom.
  • hashtag: Les hashtags sont l’un des moyens les meilleurs et les plus simples de trouver des personnes. Prenez, par exemple, quelqu’un qui a besoin d’un architecte d’intérieur, et qui ne pense à rien facilement, alors il va sur Instagram pour chercher avec le hashtag #InteriorDecor. Si vous n’utilisez pas de hashtags, vous ne serez probablement pas trouvé ou du moins classé dans les résultats. Les hashtags aident les purchasers potentiels à vous trouver et aident les gens à se tenir au courant des sujets d’actualité. Ce que vous voulez éviter, c’est de paraître assoiffé et fou avec vos hashtags. 3-4 hashtags par publication suffisent.
  • Humanisez votre marque : Vous pouvez le faire en partageant des photographs de vos employés, et non en donnant l’impression d’être automatisé dans vos réponses aux purchasers. Fondamentalement, construisez une relation humaine avec eux. L’objectif est de permettre aux gens de s’identifier à votre marque sur le plan humain.

mot image 46

mot image 47

  • Publicité et promotions : Instagram vous permet de diffuser des publicités et des promotions pour quelques {dollars}, en fonction de la portée, de la sélection et de la durée de l’viewers. Cela vous aide à atteindre plus de personnes, des personnes qui ne vous connaissent peut-être pas vraiment. Vous pouvez définir un finances mensuel pour les publicités et les avis en fonction des informations.

Conseils supplémentaires :

Suivez d’autres comptes professionnels similaires au vôtre, des comptes qui font ce que vous faites, ou qui complètent vos comptes, ainsi que des autorités, des leaders du secteur, cela vous aidera.

  • Publiez régulièrement : ne pas le faire peut donner l’impression que vous n’êtes pas une marque sérieuse et que les gens se désintéressent de vous.
  • Enregistrez les publications que vous aimez et qui sont similaires aux vôtres pour remarquer une tendance.

Créer un compte professionnel

Pour configurer votre compte professionnel, cliquez sur ce Lien.

Vous pouvez également suivre ces étapes ;

Accédez à Paramètres > Compte > Passer à un compte professionnel.

Sélectionnez la catégorie qui décrit le mieux votre entreprise.

– Accédez à votre profil, appuyez sur “Libération”

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed