Regardez des histoires Instagram de manière anonyme à l’aide de votre téléphone Android

Il y a une histoire Instagram intéressante que vous essayez de suivre mais pour une raison quelconque, vous préférez rester anonyme. Vous n’êtes probablement pas le meilleur avec le label, vous essayez juste d’être sournois. La bonne selected est que vous pouvez réellement afficher les histoires Instagram de manière anonyme à l’aide de votre téléphone Android.

Dans cet article, vous découvrirez remark afficher n’importe quelle histoire Instagram de la manière la plus privée potential. Viens avec moi…

Les 3 meilleures façons de regarder les histoires Instagram de manière anonyme

Que vous essayiez de préserver votre vie privée ou que vous souhaitiez simplement regarder plus de contenu, il existe plusieurs façons de visualiser les histoires Instagram de manière anonyme à l’aide de votre téléphone Android.

Utiliser le mode avion

mode avion
mode avion

Un moyen easy de visualiser les histoires Instagram de manière anonyme consiste à mettre votre téléphone en mode avion. Pour ce faire, ouvrez simplement votre utility Instagram et autorisez le chargement de toutes les histoires. Ensuite, passez en mode Avion et attendez que les données cellulaires se déconnectent, puis revenez aux histoires que vous souhaitez afficher.

Assurez-vous que le Wi-Fi de votre téléphone est désactivé avant de continuer à afficher les histoires. Après avoir regardé, assurez-vous de fermer l’utility avant de désactiver le mode Avion. De cette façon, la personne ne verra pas que vous avez regardé son histoire.

Utiliser un autre compte Instagram

Un autre compte IG
Un autre compte IG

Une autre choice consiste à utiliser un autre compte. Instagram permet aux utilisateurs de basculer facilement entre les comptes. Vous devez simplement utiliser une adresse e-mail différente pour enregistrer un nouveau compte Instagram.

Si vous n’avez qu’une seule adresse e-mail, vous pouvez en ouvrir une autre et l’utiliser pour vous inscrire à un nouveau compte Instagram où vous pourrez voir l’histoire de la personne sans qu’elle sache que c’est vous.

Le seul problème est que certains comptes sont définis comme privés et vous ne pouvez voir leurs histoires que si vous suivez la personne. Peu de gens acceptent les demandes de suivi d’inconnus. Mais une fois que vous avez passé cet impediment, vous êtes prêt à partir.

Utiliser les purposes Instagram Story Viewer

Applications tierces
Functions tierces

La troisième choice consiste à utiliser les purposes de visualisation d’histoires IG. Ces purposes vous permettent de voir les histoires des gens sans qu’ils le sachent. Des exemples de telles purposes sont Blindspot, histoires vers le basEt le Visionneuse d’histoires InstagramEt le Anon IG Viewerentre autres.

Tout ce que vous avez à faire est de télécharger et d’installer l’une des purposes de Play Retailer et de vous connecter à votre compte Instagram et de commencer à regarder n’importe quelle histoire que vous voulez sans le savoir. Notez que cette utility vous permet uniquement de visualiser les histoires des comptes que vous suivez et des comptes publics. Cela ne fonctionnera pas sur les comptes privés.

derniers mots

Nous espérons que vous avez trouvé ces informations utiles. En même temps, nous vous conseillons, lors de l’utilisation de ces astuces, de ne pas en faire trop au level qu’elles deviennent effrayantes. N’utilisez pas ces hacks pour quelque selected de mal. Rappelez-vous toujours de respecter la vie privée des gens.

Lire aussi :

  • 7 façons d’utiliser Instagram Reels dans votre entreprise
  • Remark écouter YouTube lorsque le téléphone est verrouillé
  • Les meilleures purposes pour regarder des séries et des émissions

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed