Réactions Facebook

Fb il jeta réactionsIl s’agit d’une série d’emoji animés qui accompagneront le fameux bouton “J’aime” – ou “j’aime” – semblable à des émoticônes, pour le plus grand plaisir de tens of millions d’utilisateurs qui ont longtemps cherché un outil pour exprimer différentes humeurs. ,

Lire aussi | Fb : Mark Zuckerberg et ses aversions

a été beaucoup discuté “Je n’aime pas” et “Je n’aime pas”En septembre, il semblait que la nouvelle fonctionnalité Fb pourrait être comme un bouton exprimant la sympathie, puis enfin l’annonce tant attendue du 8 octobre. Marc Zuckerberg,

“Aujourd’hui, nous commençons le take a look at de réaction – bouton plus expressif que like,
Le bouton J’aime fait partie de Fb depuis longtemps. Des milliards de likes sont cliqués chaque jour, et aimer les choses est un moyen facile de s’exprimer.

Cependant, depuis de nombreuses années, les gens nous demandent d’ajouter un bouton “Je n’aime pas”. Tous les moments ne sont pas positifs et parfois vous voulez juste un moyen exprimer sa sympathie, Ce sont des moments cruciaux où vous devez plus que jamais pouvoir les partager, et un like n’est peut-être pas le meilleur moyen de vous exprimer.

Dans une récente séance de questions-réponses, j’ai partagé avec ma communauté qu’il a fallu beaucoup de temps pour réfléchir à la meilleure façon de vous offrir les meilleures choices. Exprimez-vous, gardant l’expérience easy et digne. Aujourd’hui, nous commençons à le tester.

Les réactions vous donnent de nouvelles façons d’exprimer Amour, étonnement, humour et tristesse, Ce n’est pas un bouton “je n’aime pas”, mais il vous donne le pouvoir d’exprimer facilement ressentiment et sympathie – En plus des éléments suivants Appréciation et humanité, vous pourrez exprimer ces réactions appui lengthy Soit rester debout Bouton “J’aime”.

Nous commençons à tester les réactions en Irlande et en Espagne Et nous en tirerons des leçons avant de faire connaître l’expérience au public. Nous espérons que vous l’aimerez – ou mieux exprimerez ce que vous ressentez !”

Lire aussi | Fb Live : La vie des stars

Réactions Fb

https://www.youtube.com/watch?v=gJUfA-vCpWM