si vous pensez Remark poser ou recevoir des questions anonymes sur InstagramSachez qu’il existe une software appelée LGN Ce qui permet de poser des questions tout en restant anonyme. Lisez la suite pour savoir remark fonctionne l’software du second.

NGL – qui signifie “ne pas mentir” (c’est-à-dire “je ne mentirai pas”) – est le nom d’un outil directement lié à Instagram qui vous permet de recevoir des questions anonymes de vos abonnés et/ou de les poser sans révéler votre identité. À la personne qui a décidé de demander quelque selected.

Donc, si vous avez vu le lien NGL sur IG Tales et que vous vous demandez ce que tout cela signifie, sachez que c’est exactement de cela que nous parlons : remark communiquer de manière anonyme.

Remark NGL fonctionne pour les questions anonymes sur Instagram

dernière mode sociale Invitez vos abonnés à nous poser une query anonyme, Pour ce faire, vous devez télécharger une software spéciale appelée NGL – Questions et réponses anonymes Et il est disponible gratuitement pour Android et iOS.

En une easy étape, nous pouvons connecter notre profil Instagram à l’software NGL : Aucune donnée d’accès ne nous sera demandée, mais seulement un lien vers notre profil Instagram. Une fois les deux functions connectées, à travers nos histoires, vous pouvez commencer à recevoir des questions anonymes, c’est-à-dire sans savoir qui l’a fait.

Si, d’autre half, nous voulons être un questionneur anonyme Pour quelqu’un, il nous suffira de voir ses histoires et – si la personne en query s’appuie sur NGL – il nous suffira de cliquer sur le lien dédié et d’écrire notre query.

Il est obligatoire de télécharger l’software NGL si nous voulons recevoir des questions anonymes.
Si nous voulons le faire, il n’est pas nécessaire que ce soit par téléphone.

remark ajouter ngl sur instagram

Voici les étapes simples que vous pouvez suivre pour essayer de lier NGL à Instagram :

  1. télécharger l’software gratuitement NGL – Questions et réponses anonymes ,Android , iOS) sur votre smartphone ;
  2. Ouvrez l’software NGL et sélectionnez “Quel est votre identifiant Instagram ?” Entrez votre nom d’utilisateur sur Instagram (l’ancien. team_world,
  3. Une fois que vous avez entré votre nom d’utilisateur, une nouvelle web page s’ouvrira vous invitant à copier le lien généré par l’software NGL pour recevoir des requêtes anonymes ;
  4. Ouvrez l’software Instagram et créez une histoire ;
  5. Appuyez sur l’icône de l’autocollant > Lien > entrez le lien que vous avez copié depuis l’software NGL dans le champ URL ;
  6. Ajoutez des autocollants à l’histoire.
  7. Publiez l’histoire pour commencer à recevoir des questions anonymes.
  8. Vous trouverez toutes les questions anonymes reçues dans l’software NGL dans la part INBOX. À partir de là, vous pouvez prendre des captures d’écran et les insérer dans de nouvelles histoires avec vos réponses.

Vous pouvez également ajouter votre propre ngl.hyperlink à la bio Instagram pour recevoir plus de messages anonymes.