Qu’est-il arrivé à Huawei ?

Si vous regardez les téléphones depuis un sure temps, vous avez probablement remarqué que Huawei a commencé à avoir de gros problèmes il y a quelques années. Huawei n’est plus très populaire, principalement à trigger de son interdiction. Voici un aperçu de ce qui est arrivé à Huawei.

L’industrie technologique a récemment été ébranlée lorsque l’administration Trump a interdit à Huawei de vendre ses produits aux États-Unis. Les États-Unis prétendent que cela est dû à la sécurité nationale, mais d’autres disent que ce n’est qu’une excuse pour prendre des mesures protectionnistes. Quoi qu’il en soit, il y a de nombreuses implications pour les entreprises chinoises et américaines du monde entier. Continuez à lire pour en savoir plus sur ce qui est arrivé à Huawei, les personnes concernées et ce qui pourrait arriver ensuite !

Qu’est-il arrivé à Huawei et pourquoi les téléphones Huawei ont-ils été interdits ?

La plus grande compagnie de téléphone

Huawei a été accusé de pratiques très déloyales. Selon certains rapports, il aurait utilisé à mauvais escient diverses données sensibles et, par exemple, surveillé d’autres pays. Huawei vient de Chine et l’Amérique a décidé de vérifier.

En raison de ces déclarations, la plupart des pays ont décidé d’interdire la manufacturing de ces téléphones. Beaucoup de gens pensent le contraire, mais la plupart affirment qu’il s’agit principalement de la guerre commerciale entre les États-Unis et la Chine. Le principal problème était également d’obtenir des pièces qui n’étaient fabriquées qu’en Amérique et utilisées par Huawei dans leurs téléphones.

Explication de l’interdiction de Huawei Google

Interdiction de Huawei

Il y a eu beaucoup de spéculations et beaucoup de choses se sont passées entre l’Amérique et Huawei. À cet égard, Google est parvenu à la conclusion qu’il ne prendrait plus en cost les appareils Huawei, les éloignerait complètement les uns des autres et interdirait toutes les functions et tous les magasins Google dans les téléphones. Ceci, bien sûr, a choqué le monde entier automotive la plupart d’entre eux ont commencé à se pencher sur le fait que Huawei utilisait déjà des astuces de suivi et de manipulation de données sensibles.

Cependant, Huawei a essayé de voir si quelque selected pouvait être fait à ce sujet, et toutes ces allégations ont été complètement discréditées. Malheureusement, cela ne les a plus aidés et ils ont découvert à quel level le management américain pouvait être puissant.

Et donc il y avait beaucoup de spéculations sur qui avait raison et si c’était juste sur la façon de provoquer le conflit ou autre selected.

Quel est le website Net de Huawei maintenant?

Compagnie de téléphone Huawei

après une période, Huawei J’ai décidé de construire un tout nouveau système d’exploitation et de commencer à construire des téléphones Huawei différemment et avec des composants différents. Ils ont commencé à prétendre que qui peut créer un système qui peut être comparé à iOs ou Android autre que Huawei. Et donc le seul problème a commencé, c’est que le téléphone ne pouvait être vendu nulle half ailleurs qu’en Chine.

Selon la plupart des gens, le logiciel Huawei serait un non-sens automotive de nombreux systèmes sont déjà en cours de développement qui sont bien meilleurs et plus fiables dans certaines fonctions qu’Android ou iOs, et ont juste besoin d’un peu plus de development pour améliorer la sécurité et tout le reste. Huawei fait beaucoup marche arrière et la plupart d’entre eux l’oublient.

Cependant, Huawei n’abandonne absolument pas et produit toujours des téléphones qui ne sont pas mal du tout. Cependant, le problème est qu’ils ne seront probablement plus jamais d’accord avec Google. On ne peut que s’attendre à ce que Huawei nous apportera et s’il peut revenir dans le monde des téléphones où il était autrefois l’une des meilleures marques.

Lisez aussi: Les téléphones les plus durables

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed