Quelle est la popularité d’Android dans le monde entier

Quelle est la popularité d’Android dans le monde ? Android est l’un des systèmes d’exploitation mobiles les plus utilisés au monde. Il a fait son chemin depuis ses humbles débuts en tant que système d’exploitation téléphonique pour devenir omniprésent.

Quand vous dites Android, il y a encore beaucoup de gens qui préfèrent dire que c’est une sorte de bot plutôt que ce logiciel pour votre téléphone.

Mais lorsque vous demandez à la plupart des gens qui travaillent avec la technologie, presque tout le monde dans presque tous les cash du monde sait ce qu’est le logiciel Android sur les téléphones. Mais il y a aussi des endroits où Android n’est pas bien connu, et aussi à trigger des pays sur lesquels il se concentre le plus.

Quelle est la popularité d'Android dans le monde entier
Quelle est la popularité d’Android dans le monde entier

Comme c’est l’une des plus grandes entreprises axées sur la technologie Phone et plus encore, on en parlera évidemment, mais Android est avec nous depuis de nombreuses années et a été célèbre pour de nombreuses avancées technologiques au fil des ans.

Après un sure temps, Android a été racheté par Google, et ainsi le nom Android a commencé à se développer encore plus. Android a réuni d’innombrables nouveaux utilisateurs et de nouvelles personnes qui ne connaissaient même pas Android à l’époque. C’est peut-être la raison pour laquelle Android est également la société la plus populaire en matière de téléphones mobiles.

Android est la plate-forme la plus populaire dans la plupart des pays, mais dans certains pays, il a eu du mal à contourner Apple, comme au Japon et aux États-Unis. Dans des pays comme l’Inde, l’Indonésie, le Brésil, l’Iran et la Turquie, il détient plus de 85 % du marché.

Jetez un œil à : 12 termes Android que vous devez connaître

Part de marché d'Android dans le monde
Half de marché d’Android dans le monde

Si vous regardez les pays où il y a plus Android De PommeEnsuite, vous vous rendrez compte que de nombreuses modifications ont été apportées aux androïdes qui sont également utilisés, automobile il est potential de bien travailler avec eux. Android est si bien connu que chaque technicien le sait, et en fait, presque chaque personne dans le monde sait quelque selected sur la technologie.

En rendant le logiciel disponible gratuitement, Android a également permis à de nombreuses personnes de jouer avec et même de le convertir. C’est pourquoi Android a attiré tant de techniciens, qu’ils peuvent vraiment tout essayer et aussi modifier les téléphones de différentes manières et créer des logiciels pour eux.

Départ : fuite de la date de sortie d’Android 12 – à quoi s’attendre

Part de marché d'Android dans le monde
Half de marché d’Android dans le monde

Il est bien connu que certains des logiciels nouvellement inventés sont complètement invisibles pour les utilisateurs ordinaires de téléphones et ne peuvent donc plus être financés et améliorés. Mais on pense que beaucoup de logiciels et de nouveaux téléphones sortent récemment automobile il existe déjà des marques que vous ne savez même pas si vous pouvez faire confiance à ce téléphone.

Mais cela peut aussi être dangereux automobile le nombre de personnes qui possèdent un téléphone Android est une énorme quantité de données que Google ou Android peuvent collecter tout le temps, mais ce ne sont que des spéculations et personne ne sait si un autre appareil Android collecte des données. .

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed