Quel téléphone Xiaomi ne recevra pas la dernière mise à jour d’Android 12

La nouvelle mise à jour Android 12 sera bientôt déployée sur les appareils Android. Plusieurs équipementiers ont déjà annoncé leurs appareils qui bénéficieront de la mise à jour et Xiaomi en fait partie. La société a confirmé que son dernier Xiaomi Mi Combine 3 ne recevra pas la dernière mise à jour logicielle. Alors, quels autres smartphones Xiaomi peut-on s’attendre à voir sur cette liste ? Découvrons-le!

Chaque personne avec Android anticipe définitivement quand Android 12 arrivera enfin automotive il est livré avec de superbes fonctionnalités.

Xiaomi nous a récemment enrichis de ses beaux téléphones pas chers par rapport aux autres. Malheureusement, nous ne verrons pas Android 12 sur certains d’entre eux, automotive ils ne sont pas en mesure de prendre en cost les fonctions requises par Android 12 et resteront donc dans des variations plus anciennes.

compagnie de téléphone xiaomi

Lire aussi : L’histoire de Xiaomi

C’est aussi à trigger de Xiaomi Il y ajoute une extension XIUI 13, il n’est donc pas tout à fait sure que les téléphones seront mis à jour les mêmes jours. Beaucoup de gens craignent que leurs téléphones ne soient pas mis à niveau, mais ne vous inquiétez pas, Xiaomi trouvera une resolution automotive ils se soucient de la façon dont les purchasers voient le téléphone.

Voici une liste des téléphones Xiaomi qui n’atteindront plus Android 12 :

Mi 9 / SE / LITE
Mi 9T / 9T Professional
Mi CC9 / CC9 Professional
Mi Observe 10 / Observe 10 Professional
Redmi Observe 8/8T/8 Professional
Redmi 9 Premier
Redmi 9 / 9A / 9AT / 9C / 9i
Redmi K20 / K20 Professional / K20 Premium
POCO M2 / M2 Rechargé
Poco C3

liste de mise à jour xiaomi et redmi android 12

Si votre téléphone n’apparaît pas dans la liste, une mise à jour sera probablement installée sur votre téléphone. Cependant, il y a quelques problèmes différents qui sont toujours en cours de résolution et il n’est pas tout à fait sure qu’Android 12 fonctionnera toujours sur eux.

Il faudra certainement un sure temps avant l’arrivée d’Android 12, et nous verrons probablement d’autres téléphones lancés qui ne prendront pas en cost Android 12. Mais si vous voulez que votre téléphone l’ait, procurez-vous un tout nouveau téléphone qui vient de sortir récemment.

A LIRE AUSSI: 6 choses psychédéliques que vous ne pouvez pas faire avec Android 11 mais que vous pouvez avec 12

mise à jour xiaomi android 12

Faites donc consideration s’il y a de nouvelles publications de Xiaomi et aussi si votre téléphone n’apparaît pas dans la liste des téléphones non supportés par Android 12. De plus, Xiaomi est vulnerable de publier la nouvelle model de MIUI sur une ancienne model d’Android également , il n’est donc pas sure que si tous les appareils recevront Android 12 avec MIUI 13.

Minimal:

Les téléphones Xiaomi ont le vent en poupe. Cependant, avec Android 12 à venir, il laissera derrière lui certains de ces excellents appareils. Si votre téléphone Xiaomi ne prend pas en cost la mise à jour Android 12, vous n’avez pas besoin de mettre à jour votre téléphone tout de suite, les téléphones fonctionneront sur les anciennes variations avec une bonne mise à jour telle qu’elle existe. Les téléphones et leur technologie évoluent très rapidement, il n’est donc jamais sure quel téléphone ne prendra pas en cost la mise à jour à venir.

Lisez aussi: Les téléphones les plus durables

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed