si vous pensez Remark corriger un bogue qui vous oblige à revoir les histoires Instagram que vous avez déjà consultées, sachez que les développeurs ont préparé un correctif officiel qui permet de résoudre le problème. Lisez la suite pour apprendre les étapes simples à suivre.

si vous avez un iphoneVous devez certainement avoir vu plusieurs fois la même histoire d’un utilisateur d’Instagram, même s’il s’agissait d’un nouveau contenu. Le problème, d’après ce qu’on apprend en ligne, ne concerne que les smartphones Apple, pas Android.

Instagram montre la même histoire plusieurs fois

Il y a plusieurs utilisateurs sur Twitter et Reddit qui ont signalé un problème avec l’affichage d’Instagram Tales : le même apparaît parfois comme « nouveau », même s’il a déjà été visionné.

Normalement, en fait, l’ajout de nouveau contenu dans IG Tales est indiqué par un cercle coloré autour de la photograph de profil d’un utilisateur, qui disparaît après l’avoir visionnée. Il semblerait que le bug présent sur le réseau social ne soit plus succesful de distinguer quelles histoires ont déjà été visionnées, et donc de reprendre à partir de la première mise en ligne.

Le problème est de peu d’significance si l’utilisateur en query cost quelques histoires, c’est donc différent si nous nous retrouvons à regarder des pages qui en chargent des dizaines et des dizaines.

Instagram a publié un correctif officiel comme swimsuit Pour cela, il suffit de mettre à jour l’utility depuis l’App Retailer. donc pour résoudre le problème Tout ce que vous avez à faire est de mettre à jour l’utility Instagram,