Qualcomm prépare une model de la Nintendo Swap, propulsée par Android

Vous recherchez une console similaire à la Nintendo Swap mais avec la flexibilité d’Android ? Vous n’avez même pas besoin d’agiter une baguette magique automobile votre souhait est sur le level de se réaliser.

selon Ligne source AndroidQualcomm pourrait développer un appareil de jeu moveable, tel que le Swap, qui impressionnerait le public. Ce ne sera pas une conception de référence comme la plupart des appareils mobiles précédents de la société de technologie.

7 photos de la Nintendo Switch

Le système de jeu de Qualcomm – ce qui serait vrai avec la formule Nintendo Swap – sera livré avec des contrôleurs amovibles de fashion Pleasure-Con. Il aura une sortie vers un écran externe et sera plus épais qu’un smartphone.

Cependant, Qualcomm utilisera efficacement l’avantage de l’espace pour fournir beaucoup plus de puissance de calcul ainsi qu’une batterie de 6000 mAh à cost rapide. On pense qu’au moins une model prendra en cost la 5G en plus d’un emplacement pour carte SD, offrant plus d’espace pour des jeux supplémentaires.

Jetez un œil à : une tablette ou un téléphone sont-ils meilleurs pour les jeux ?

le programme

Le logiciel jouera également un rôle important essential. L’appareil de jeu Qualcomm exécutera efficacement Android 12 pour prendre en cost Google Play Retailer. Il prendra également en cost la prochaine model Android d’Epic Video games Retailer. Les joueurs auront également une autre choice, notamment pour découvrir Fortnite au niveau de la console lors de leurs déplacements.

heure de sortie supposée

Si cette rumeur est très précise, alors Qualcomm prévoit de sortir cette incroyable machine de jeu au premier trimestre 2022. Son prix sera d’environ 300 $. Bien que ce prix soit très compétitif par rapport aux prix habituels de Swap, le géant de la technologie ne se fait aucune phantasm sur le fait qu’il dépassera effectivement les ventes de Nintendo.

L’apparition du Swap devrait inciter les partenaires à explorer de nouveaux ideas matériels, tels que les Floor PC de Microsoft.

Découvrez : Revue Purple Magic 3 : Le téléphone de jeu tant attendu

7 image Qualcomm pourrait lancer son concurrent Android, Nintendo Switch

Pas encore de commentaire de Qualcomm

Cependant, malgré les rumeurs qui ont circulé, le géant des puces s’est refusé à tout commentaire. Personne ne peut vraiment confirmer la rumeur de connexion entre Qualcomm et Asus ou leur partenariat annoncé pour construire des smartphones de jeu. Le géant des puces a suggéré que toute collaboration serait unique aux produits de référence.

Jetez un œil à : Remark cette personne gagne-t-elle 500 000 $ par mois grâce à Fortnite ?

Est-ce que ça fait du sens?

Le lancement par Qualcomm de jeux mobiles de kind Swap aurait beaucoup de sens. Le jeu Phone gagne constamment en popularité automobile les gens continuent d’acheter des smartphones haut de gamme juste pour revendiquer un avantage dans le monde du jeu.

Qualcomm s’adresse aux joueurs avec un appareil hautement personnalisé qui n’avale pas la durée de vie de la batterie et peut toujours être utilisé pour les appels téléphoniques ou TIC Tac.

Minimal:

En ce qui concerne les jeux, les choices sont limitées pour les utilisateurs d’Android. Espérons que d’autres annonces comme celle-ci seront publiées dans un proche avenir et nous verrons une variété de consoles avec différents kinds et prix.

Selon vous, quelles autres fonctionnalités seraient d’excellents ajouts à ce produit ? Nous aimerions en entendre parler ci-dessous dans la part des commentaires!

Add comment

Follow us

Don't be shy, get in touch. We love meeting interesting people and making new friends.

Most popular

Most discussed